Bonjour,Fin 2021 je commande chez Lampiris / WinWatt une borne de recharge PowerDale pour notre future voiture électrique. Entre temps Lampiris devient TotalEnergies.La borne est installée le 03/02/2022 mais ne fonctionne pas complètement. Il faudra attendre plusieurs jours pour qu'elle soit fonctionnelle.En juillet 2022 la borne dysfonctionne. Après plusieurs contacts, la borne est remplacée une première fois.En avril 2023 la borne dysfonctionne à nouveau. Après plusieurs tentatives de contact tant avec TotalEnergies que PowerDale, finalement PowerDale me répond et la borne est de nouveau remplacée en mai 2023.Finalement en novembre 2023, elle recommence à avoir un comportement erratique. Je recontacte tant PowerDale que TotalEnergies et là c'est MyDiego qui me répond que je dois trouver un électricien ...J'ai à plusieurs reprises essayé de contacter TotalEnergies qui reste muette. La borne est non fiable et n'a jamais fonctionné correctement. Le dernier incident date d'avant la fin de la garantie, mais sans réponse évidemment, la date est passée.Je souhaite que TotalEnergies, soit me rembourse la borne, soit me la remplace par une borne qui fonctionne et surtout qui est couverte par un bon SAV.