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TotalEnergie vend du matériel et le SAV est absent

Résolue Publique

Plainte

B. L.

A l'encontre de: TotalEnergies

01-04-2024

Bonjour,Fin 2021 je commande chez Lampiris / WinWatt une borne de recharge PowerDale pour notre future voiture électrique. Entre temps Lampiris devient TotalEnergies.La borne est installée le 03/02/2022 mais ne fonctionne pas complètement. Il faudra attendre plusieurs jours pour qu'elle soit fonctionnelle.En juillet 2022 la borne dysfonctionne. Après plusieurs contacts, la borne est remplacée une première fois.En avril 2023 la borne dysfonctionne à nouveau. Après plusieurs tentatives de contact tant avec TotalEnergies que PowerDale, finalement PowerDale me répond et la borne est de nouveau remplacée en mai 2023.Finalement en novembre 2023, elle recommence à avoir un comportement erratique. Je recontacte tant PowerDale que TotalEnergies et là c'est MyDiego qui me répond que je dois trouver un électricien ...J'ai à plusieurs reprises essayé de contacter TotalEnergies qui reste muette. La borne est non fiable et n'a jamais fonctionné correctement. Le dernier incident date d'avant la fin de la garantie, mais sans réponse évidemment, la date est passée.Je souhaite que TotalEnergies, soit me rembourse la borne, soit me la remplace par une borne qui fonctionne et surtout qui est couverte par un bon SAV.

Messages (1)

Traitée par Testachats 19 avril 2024

TotalEnergies

A l'encontre de: B. L.

23-04-2024

Votre Référence:Bonjour,Nous avons bien reçu votre demande, mais celle-ci n'a pas été adressée au bon endroit.Pour toute question relative aux bornes de recharges, vous pouvez envoyer directement votre demande à l'adresse email mydrive@totalenergies.be.Excellente journée,DarlaneCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'etre confidentielles. Il ne peut etre utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 19/04/2024 10:46À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - TotalEnergie vend du matériel et le SAV est absent - (CPTBE01995153-57)ref:!00D0Y033WA3.!5000805Ojyrf:ref


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