Bonjour, en réservant mes vacances en été 2023 avec booking, j'ai pris l'assurance voyage complète Xcover qui protège, en autre mes bagages, en cas de pertes ou de retard de bagage. Mes bagages sont arrivés une semaine après moi en vacances, c'est couvert par la police de Xcover (remboursement des frais engendrés par le retard style dépenses indispensables pour se laver et s'habiller en attendant). C'était un cas simple j'ai directement envoyé tous les documents nécessaire via le site Xcover, c'était le 12 aout 2023. Ici, on est le 12 décembre et ce n'est toujours pas résolu, impossible de joindre une véritable personne. Tout ce que je reçois ce sont des mails automatiques en anglais (alors qu'inscrite en français). Je vous ai contacté dans les deux langues par mail, au début on me répondait mais depuis le mois d'octobre je reçois juste le même mail automatique me demandant les dates du voyages (qui sont les dates de la prise d'assurance ceci dit). Je vous ai envoyé 5 mails avec ces dates, j'ai remplis mon dossier en ligne également 3 fois, le tout avec preuves à l'appui, rien n'y fait, on me renvoit le même mail avec la même demande dates of the trip. J'ai contacté le service d'aide 3 fois qui me dit qu'ils me répondent aux plus vite, pas de réponse d'eux depuis octobre non plus. J'ai même répondu aux sms, pas de réponse. Sachant qu'il n'y a pas moyen de téléphoner directement, j'ai tout fait pour vous contacter ! Maintenant on me dit que comme je ne réponds pas (quelle blague !) mon dossier va être clôturé le 13 décembre, un comble ! Je suis furieuse !