Bonjour, Depuis le 16 septembre, j'ai demandé des allocations de chômages. Depuis, mon dossier n'a toujours pas été traité. J'avais un rdv téléphonique en septembre qui n'a pas été honoré. Leur centrale téléphonique (dont il vante l'augmentation de la capacité) est toujours saturée. Leur centre sont tous fermés pour raisons covid' ce qui, vu le service offert et l'état actuel de la crise sanitaire, n'est plus une raison pertinente. La seule manière d'obtenir une réponse directe est de passer par leur propre service de plaintes. Malgré tous les documents rendus selon les modifications demandées (j'ai dû demander à mon employeur de modifier par deux fois mon C4), ils m'ont annoncés que mon C4 n'avait pas été reçu (alors qu'il a été déposé et envoyé par mail plusieurs fois). Aujourd'hui, après avoir eu enfin un contact avec la centrale, un de leur collaborateur m'annonce que le traitement du dossier peut encore prendre plusieurs semaines. Ce qui veut dire donc que je ne toucherai aucune allocations et ce probablement pendant 3 mois. Dans un contexte actuel de crise énergétique, d'augmentation du coût de la vie et de crise sociale, les retards enregistrés, la lenteur de leur réponse et leur inaccessibilité frôle l'incompétence et met de nombreuses personnes en danger ou dans des situations financières intenables.