Retour

Transfert de dossier

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. O.

A l'encontre de: Kidslife

02-01-2025

Bonjour, J'ai décidé de changer de caisse d'allocation familiale après déception du service de Kidslife. Mon dossier de transfert a été envoyé par la caisse Parentia le 10 décembre, jusqu'à présent, toujours pas de nouvelle de Kidslife qui met un temps fou à répondre aux mails. J'ai accouché le 12/12/2024, la prime de naissance a été versé par contre j'ai reçu que l'allocation de ma première fille qui a 6 ans. Difficile de joindre le service en ligne. J'aimerais juste qu'il me paye l'allocation de la deuxième aussi et qu'il transfère mon dossier à Parentia. Un autre détail, je ne comprends pas pourquoi le nouveau du service client est payant alors que j'appelle depuis la Belgique. Je trouve cela insensé! Merci pour votre compréhension. Nadège Ouédraogo

Traitée par Testachats 17 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme