Retour

TRANSFERT DE MON PORTEFEUILLE TITRES 0983919 VERS DE GIRO

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. C.

A l'encontre de: BOLERO

06-04-2025

Madame, Monsieur, En date du 28.03.2025, je vous ai demandé de transférer mon compte titres de BOLERO vers la banque DE GIRO qui m'informe, qu'à ce jour , malgré plusieurs rappels, ils sont sans réponse de votre part. En effet, je dois vendre des positions de mon portefeuille et , étant donné la volatilité des marchés et les baisses successives , j'encours des pertes importantes. Etant donné l'urgence et l'importance de ce transfert pour moi, je vous demande avec insistance de procéder à ce transfert le plus rapidement possible. bien à vous, Mihai CHARLIER Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (2)

BOLERO

A l'encontre de: M. C.

06-04-2025

*Dit is een automatisch gegenereerde e-mail* Beste klant, Hartelijk dank voor uw e-mail. Wij doen ons uiterste best om deze zo snel mogelijk te verwerken. Houd er rekening mee dat een uitgaande transfer van effecten naar een andere financiële instelling alsook de opening van een rekening op naam van niet natuurlijke personen 3 à 4 weken in beslag kunnen nemen en dat we die altijd chronologisch behandelen. We proberen zo snel mogelijk het nodige te doen en danken u alvast voor uw begrip. Vragen m.b.t. een nalatenschapsdossier mag u rechtstreeks per e-mail richten aan nalatenschappen@bolero.be. Neem een kijkje in ons Helpcentervoor het antwoord op veelvoorkomende vragen. Met vriendelijke groeten, Het Bolero-team *** *Ceci est un e-mail généré automatiquement* Chère cliente, cher client, Merci pour votre e-mail. Nous faisons tout notre possible pour traiter votre demande au plus vite. Merci de tenir compte du fait que les demandes de transferts de titres vers une autre institution financière ainsi que les ouvertures de compte pour une personne non physique peuvent prendre 3 à 4 semaines pour être traitées, et que nous les traitons de manière chronologique. Nous faisons le nécessaire au plus vite et nous vous remercions d’avance pour votre compréhension. Les questions ayant attrait à un dossier de succession peuvent directement être envoyées à successions@bolero.be. Jetez un œil dans l’onglet Support de notre site web pour consulter les questions fréquemment posées. Cordialement, L’équipe Bolero *** *This is an automatically generated email* Dear customer, Thank you very much for your e-mail. We will do our best to process your e-mail as soon as possible. Please keep in mind that outgoing transfers of securities to another financial institution as well as opening of accounts in the name of non-natural persons may take 3 to 4 weeks and that we always handle them chronologically. We will try to do the necessary as soon as possible and thank you in advance for your understanding. If you have any questions about an estate file, please send them directly to successions@bolero.be Don’t hesitate to take a look at the Help Center for the answers to frequently asked questions. Kind regards, The Bolero team

BOLERO

A l'encontre de: M. C.

08-04-2025

Confidential Bonjour, Le transfert de titre est en traitement. Un transfert de titres peut prendre plus de temps qu’un transfert d’argent. En moyenne un transfert de titre peut prendre entre 3 a 4 semaines. Vos titres ne sont pas bloqués dans votre compte chez Bolero, vous pouvez encore les vendre si vous voulez. Merci pour votre patience. Bien à vous,

Traitée par Testachats 06 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme