Retour

Travail facturé non-accompli

Closed Publique

Thermofluide

Introduire une plainte

Plainte

B. N.

A l'encontre de: Thermofluide

22-12-2017

Monsieur, Vous êtes venu chez moi le 8 décembre passé pour un désembouage du circuit de chauffage, comme la firme Buderus avait estimé nécessaire pour résoudre un dysfonctionnement de la chaudière. Vous m'avez affirmé l'avoir bien fait, avez exigé la somme de 1049,40 € que selon votre exigence je vous ai réglés en liquide (ceci seulement après avoir obtenu l'envoi sur place, par wifi, d'une facture.) Bien que n'étant pas du métier, j'ai été fortement en question sur votre travail. Il n'a, comme je le craignais, de fait pas résolu le problème de la chaudière. Votre seule réaction à mon mail a été de me dire que vous n’en aviez rien à faire. J'ai rappelé Buderus qui a renvoyé un technicien, qui a pu constater la mauvaise qualité de l'eau du système, attestant que le désembouage n'avait pas été bien fait. Il m'a dit que pour un bon fonctionnement de la chaudière l'opération devait être entièrement refaite, correctement cette fois. II a établi et m'a remis un rapport de ces conclusions. Ce travail fait correctement demande selon lui environ 5 heures, alors que vous m'avez annoncé 1 heure de travail. Vous avez en fait vidé les tuyaux, pas tout le circuit avec radiateurs comme convenu dans le devis. Lorsque je vous ai questionné sur votre méthode qui me semblait incorrecte, vous m'avez menacée de partir en laissant tout en plan, sans remise en état du système de chauffage, alors qu'il gelait et que je suis responsable du chauffage pour 5 personnes. Conséquence de votre travail mal fait : J'ai dû à maintes reprises - de jour comme de nuit - aller éteindre la chaudière qui se remettait à trembler, créant un vrombissement dans toute la maison qui gênait tout le monde. Je tiens à préciser encore votre refus absolu de faire avant de partir le test de qualité de l'eau indiqué par la firme Fernox dont vous employez les produits, pour vérifier que le désembouage est bien fait. Sachez que le technicien Buderus, scandalisé par le mauvais travail, a insisté pour que je dépose plainte à la police, pour que ce type d'agissement cesse et pour me progéger. J'ai pris contact, le policier a pris note et le chef du commissariat m'a dit que si vous n'acceptez pas de régler l'affaire c'est le juge de paix qui pourra statuer, à partir du rapport établi par le technicien Buderus.

Messages (3)

Thermofluide

A l'encontre de: B. N.

23-12-2017

Etant donner la situation qui me fait perdre mon temps et votre prise detete a mon égard.....et pour en finir je veux bien vous faire un gestecommerciale et vous rembourser la main d'oeuvre de mon intervention car le m*La qualité...ça s'entretient !*Rue de l'Orient 1301040 Etterbeekwww.thermofluide.beinfo@thermofluide.be02.647.17.560487.58.91.22Le 22 décembre 2017 à 22:00, a écrit Vie privée

Thermofluide

A l'encontre de: B. N.

23-12-2017

le matériel a*La qualité...ça s'entretient !*Rue de l'Orient 1301040 Etterbeekwww.thermofluide.beinfo@thermofluide.be02.647.17.560487.58.91.22Le 23 décembre 2017 à 00:58, thermo fluide aécrit Etant donner la situation qui me fait perdre mon temps et votre prise de tete a mon égard.....et pour en finir je veux bien vous faire un geste commerciale et vous rembourser la main d'oeuvre de mon intervention car le m *La qualité...ça s'entretient !* Rue de l'Orient 130 1040 Etterbeek www.thermofluide.be info@thermofluide.be 02.647.17.56 0487.58.91.22 Le 22 décembre 2017 à 22:00, a écrit Vie privée

Thermofluide

A l'encontre de: B. N.

23-12-2017

le matériel a été utiliser donc je veux bien vous rembourser la somme de425Eur tvac et en finir avec vous....Ainsi que toutes vos procédures en courset suivanteveuillez m envoyer votre numéro de compte en banque et ainsi ne plus enentendre parler....MERCI*La qualité...ça s'entretient !*Rue de l'Orient 1301040 Etterbeekwww.thermofluide.beinfo@thermofluide.be02.647.17.560487.58.91.22Le 23 décembre 2017 à 00:58, thermo fluide aécrit le matériel a *La qualité...ça s'entretient !* Rue de l'Orient 130 1040 Etterbeek www.thermofluide.be info@thermofluide.be 02.647.17.56 0487.58.91.22 Le 23 décembre 2017 à 00:58, thermo fluide a écrit Etant donner la situation qui me fait perdre mon temps et votre prise de tete a mon égard.....et pour en finir je veux bien vous faire un geste commerciale et vous rembourser la main d'oeuvre de mon intervention car le m *La qualité...ça s'entretient !* Rue de l'Orient 130 1040 Etterbeek www.thermofluide.be info@thermofluide.be 02.647.17.56 0487.58.91.22 Le 22 décembre 2017 à 22:00, a écrit Vie privée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme