Bonjour, la semaine passé, j'ai été au magasin EL SOl à chaussée de Tongres 677 à Juprelle car mon frein avant grincait. Le patron fait soi disant la réparation en me disant qu'il me remet des nouvelles plaquettes de frein. En rentrant chez moi, je l'essaye sur la route et la galère, le problème était toujours présent...La, il me fait payer 60 € en liquide sans reçu ni de facture ce que je lui ai demandé car j'aurais voulu payer via le bancontact.Sur ce fait, j'y retourne le lendemain, pour lui expliquer que le probleme est encore présent. Là, il me change le disque et m'engueule , tres respectueux pour un vendeur, car j'avais mis mon vélo dans mon coffre de ma voiture...Là il me fait payer 25 euros encoreje retourne sur Visé car je dvais aller chez mes parents et je reessaye le vélo. Et quelle surprise car le frein continue à grincer tès frt.Mes parents me disent qu'il y a un marchand pres de chez ux et je m'y présente et là, on me dit qu'il n'a mis aucune nouvelle plaquette de frein et que rien ne fut fait.Je contacte EL sol pour avoir un geste commercial mais quelle surprise de lire que Mr me réclame 50 € pour la main d'oeuvre. Je trouve très étrange que cette personne refuse de me fournir toute preuve de paiement, un reçu, une facture..mais encore moins de ne pas pouvoir payer par bancontactIl est surprenant que l'autre société en 15 min m'a règle le probleme et que EL SOlL en deux visites n'a jamais su regler ce problemeIl faut vraiment obliger toutes les sociétés à pouvoir payer par bancontact pour avoir des preuves. Je viens de payer chez lui 85 € alors qu'il n'a rien fait ni remplacer les plauettes. Seul le disque a été changé.