Monsieur,
Vous aviez débuté en mai 2023 des travaux sur notre habitation pour une pose d’isolation de 14cm finition crépi avec pose de zinc et 5 seuils.
Nous sommes en septembre 2024 et le chantier n’est toujours pas terminé et certains travaux effectués n’ont pas été correctement réalisés :
- La pose du Zinc est non terminée et les finitions non faites ;
- Les seuils ne sont pas posés ;
- Certaines parties de la façade ont une isolation inférieure à 14 cm ;
- Le crépi posé n'est pas uniforme ;
- Vous aviez fait également des projections de crépi sur le mur voisin .
Depuis la dernière facture que nous vous avons payé, ce qui représente la quasi-totalité du montant de la facture totale, vous ne tenez plus vos engagements.
Nous vous avons appelé plusieurs fois via téléphone et Whatsapp, fixé plusieurs rendez-vous avec vous et vous ne venez pas.
Nous vous avions également envoyé une lettre par voie recommandée en mai 2024 afin d’achever les travaux que vous n’avez pas réceptionnée.
Nous souhaitons donc que vous respectez vos engagements et terminez le chantier avant la fin du mois de septembre. A défaut, nous demandons le remboursement complet des paiements pour le zinc, des seuils, de la main d’œuvre et d’une partie de l’isolation (celle inférieure à 14 cm).
Ceci afin d’éviter toute infiltration d’eau et de nous permettre de nous adresser à un autre prestataire pour reprendre le chantier.
Bien à vous.