Retour

Travaux mal effectués

Résolue Publique

Depanfenêtres

Introduire une plainte

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Depanfenêtres

15-01-2024

Bonjour,J’ai fait appel début décembre 2023 à votre société pour un réglage de 2 portes-fenêtres laissant passer le froid .Après un rendez-vous en vidéoconférence via WhatsApp n’ayant pas été concluant sur le travail à effectuer, vous m’avez néanmoins envoyé un devis de 185,50€. Devis concernant juste un réglage et graissage de ces 2 portes ! J’ai malgré tout accepté et le réparateur en tenue civile (?!) est venu le 18/12/2023 effectué la réparation avec un apprenti. Travail qui a duré 20 min et qui a été réalisé en grande partie par ce dit apprenti. On me dit que mes châssis sont de mauvaises qualité et qu’il n’a jamais réparé ce genre de châssis !!!Le paiement devant impérativement se faire le jour même de l’intervention par carte ou en cash, j’ai donc payé cash cette somme au réparateur sans me faire signer quoique ce soit !!!Les températures en cette mi-décembre étant clémentes, impossible de constater si de l’air passe encore par la fenêtre. Hors en ce début janvier, le gel et le vent s’installent et je constate que l’air froid passe toujours sinon plus ( par dessous la fenêtre maintenant !!!). Je contacte le service clients le 10/01/2024 pour demander qu’un réparateur revienne terminer la réparation correctement mais on me dit que ce travail n’était pas sous garantie ( alors que ça ne fait même pas 1 mois que le travail a eu lieu !!!???) et que donc je dois repayer pour une nouvelle intervention !!! Je trouve ça inadmissible et totalement scandaleux alors qu’aucune amélioration n’a été apportée à mon problème !!!Je vous demande donc de bien vouloir revoir votre décision et de terminer le travail pour lequel j’ai payé . S. LAFOREST

Messages (2)

S. L.

A l'encontre de: Depanfenêtres

13-02-2024

Bonjour,Cela fait maintenant presque 1 mois que je vous ai envoyé une plainte concernant des travaux mal réalisés. Malheureusement, à l’heure d’aujourd’hui, celle-ci est restée sans réaction ni réponse de votre part. C’est pourquoi je vous renvoie ce message dans l’espoir que vous ayez une quelconque considération pour votre clientèle.Dans l’attente d’un retour .Cordialement S.LAFOREST

Depanfenêtres

A l'encontre de: S. L.

13-02-2024

Madame,Comme  indiqué des le 1 er rdv pour votre devis gratuit, nous prenons en charge le réglage de vos 2 portes fenetres  et comme  indiquer verbalement comme par écrit à de nombreuses reprises:  Ce devis ne fait lobjet daucune garantieEn effet comme indiquer  votre bâtiment  bouge visiblement ce qui entraa®ne  un dérèglement de vos menuiseries pvc ( de très mauvaises qualités) nous ne pouvons avec tous les efforts  du monde prendre en charge ce défaut de conception et la stabilité de votre bâtiment.Comme vous pouvez le constater notre réponse  est et restera constante  que ce soit par mail direct ou par lintermédiaire de test achat.Nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaires.  Cordialement,Kind Regards,          collaboratrice administrative     0800 111 59      info@depanfenetres.be      www.depanfenetres.beLe  mar. 13 févr. 2024 à  14:20, plaintes@test-achats.be a écrit  :


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme