Bonjour,J’ai fait appel début décembre 2023 à votre société pour un réglage de 2 portes-fenêtres laissant passer le froid .Après un rendez-vous en vidéoconférence via WhatsApp n’ayant pas été concluant sur le travail à effectuer, vous m’avez néanmoins envoyé un devis de 185,50€. Devis concernant juste un réglage et graissage de ces 2 portes ! J’ai malgré tout accepté et le réparateur en tenue civile (?!) est venu le 18/12/2023 effectué la réparation avec un apprenti. Travail qui a duré 20 min et qui a été réalisé en grande partie par ce dit apprenti. On me dit que mes châssis sont de mauvaises qualité et qu’il n’a jamais réparé ce genre de châssis !!!Le paiement devant impérativement se faire le jour même de l’intervention par carte ou en cash, j’ai donc payé cash cette somme au réparateur sans me faire signer quoique ce soit !!!Les températures en cette mi-décembre étant clémentes, impossible de constater si de l’air passe encore par la fenêtre. Hors en ce début janvier, le gel et le vent s’installent et je constate que l’air froid passe toujours sinon plus ( par dessous la fenêtre maintenant !!!). Je contacte le service clients le 10/01/2024 pour demander qu’un réparateur revienne terminer la réparation correctement mais on me dit que ce travail n’était pas sous garantie ( alors que ça ne fait même pas 1 mois que le travail a eu lieu !!!???) et que donc je dois repayer pour une nouvelle intervention !!! Je trouve ça inadmissible et totalement scandaleux alors qu’aucune amélioration n’a été apportée à mon problème !!!Je vous demande donc de bien vouloir revoir votre décision et de terminer le travail pour lequel j’ai payé . S. LAFOREST