Retour

Travaux non axcécuté

Closed Publique

Pynnaert NPwaterpools

Introduire une plainte

Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

B. E.

A l'encontre de: Pynnaert NPwaterpools

08-09-2024

A l’encontre de : Pynnaert NPwaterpools Chères Monsieur Pynnaert, En date du 14 juin 2024, j’ai effectué le paiement de la facture d’acompte N°13/24, envoyé le 13 juin 2024, pour un montant de 6980,00 euros, correspondant plus ou moins à 58% des devis N° 10/24 et 11/24. Les travaux était la démolition d’une dalle de béton, la réalisation d’une nouvelle dalle en béton, le réaménagement du terrain par la pose de terre et l’engazonnement. Vous vous êtes engagé à débuter les travaux en date du 1 juillet 2024 et pour une durée approximative de 2 semaines, selon votre estimation. Après quelques journées ou demi-journées de travail (4 jours au total entre le 10 et 22 juillet, voir mail du 06/08), vous avez quitté le chantier, et sans raison apparente vous l’avez laissé à l’abandon depuis lors. Seule une partie de la dalle en béton a été démolie. Vous n’êtes pas sans savoir que des travaux de stabilisation de mon bâtiment ont été réalisés l’année dernière. Suite au non achèvement des travaux que vous devez réaliser chez moi, je crains des infiltrations d’eau sous mon bâtiment qui pourraient mettre à mal cette stabilité. Votre responsabilité serait engagée, d’où l’urgence de ma démarche. Ne sachant pas ou peu vous joindre par téléphone, sms, Mail, Messenger, Whatsapp… en date du 14 aout 2024 je vous ai envoyé par recommandé une lettre de mise en demeure d’achever les travaux pour le 9 septembre 2024 au plus tard mais vous n’avez pas daigné la réceptionnée. Je vous serais donc gré de bien vouloir soit venir terminer les travaux dans les plus bref délais soit de me notifié, le plus rapidement possible, par écrit que vous ne désirez pas terminer les travaux et procéder au remboursement de l’acompte, moins éventuellement les 4 jours de travail, sur mon compte dans les 5 jours. A défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de dernière mise en demeure. Cordialement.

Traitée par Testachats 17 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme