Le chantier de rénovation de ma véranda entamé en juin 2023 pour en améliorer les performances thermiques a été interrompu sans être terminé (les vitrages de la couverture n'ont pas été placés) et n'a toujours pas repris à cette date (4/9/24) malgré mes nombreuses demandes adressées à l'entreprise (Monsieur Nicolas DERO).
La couverture provisoire placée par l'entreprise présente des défauts d'étanchéité qui occasionnent des entrées d'eau dans mon habitation (la véranda fait partie de mon salon) à chaque épisode pluvieux. Les ouvertures présentes constituent également d'importantes sources de pertes thermiques qui ont occasionné pour moi une sur-consommation de chauffage l'hier dernier.
J'ai malheureusement réglé plus de 90% du montant de la facture totale dès le début du chantier, comme demandé par l'entreprise.
Je souhaite donc que l'entreprise honore ses engagements et termine le chantier avant la fin du mois de septembre.
A défaut, je demande le remboursement complet de mes paiements afin de compenser les détériorations causées à mon bâtiment par son ouverture prolongée et me permettre de m'adresser à un autre prestataire pour reprendre le chantier.