La dernière facture a été honorée en octobre 2021, celle d’avant durant l’été 2021 (retard dans l’arrivée des châssis, pour lequel l’entrepreneur n’est pas responsable). Depuis, et ce malgré de nombreux contact (avec Kilian W****** administrateur de la société), aucune évolution de la situation. Des réponses aux messages après un long délai. Ensuite, des rendez-vous téléphoniques ou sur place, plusieurs fois déplacés ou simplement non honorés. Voici la liste, non-exhaustive, des nombreux problèmes déjà portés à la connaissance de l’entrepreneur: Situation au 30 juin 2022:Finitions après pose des châssis toujours non effectuées, à ce jour, plaques à nu sans peinture. Travaux déjà effectués dont la qualité est remise en question: le matériel à commencé à se péricliter dès 1 mois après leur réalisation ! (peinture qui s’écaille, parquet qui gondole (trop serré) et qui a déjà craqué par endroits, zone sans parquet ou avec découpe complètement inadaptée, parquet se soulevant sous porte d’entrée (où l’eau de pluie s’engage), divers caches de prises se détachant ou s’étant déjà détachées du mur, ….).Livraison de la cuisine avec un “coup” au niveau du plan de travail. Tâche d’humidité apparue sur le haut du mur de la cuisine attenant à l’escalier. Problème d’étanchéité de la nouvelle douche. Apparition d’une tâche d’humidité (2e) au plafond de la cuisine, correspondant à l’emplacement sous la douche. Chasse de la nouvelle toilette non fonctionnelle. Arrivées d’eau prévues pour la machine à laver avec matériel pour connexion à un évier et non pas pour une machine à laver. Inondation de la cave à chaque pluie. Clés de la nouvelle porte d’entrée toujours pas reçues, Documents de conformité électrique toujours pas reçus,Documents des électro-ménagers, chauffe-eau, poêle à pellet, .. toujours pas reçus. Situation au 10/10/2022:Ouvriers sont repassés suite à la menace de publier cet avis + photos sur le site de Test Achat, google, … pour “tout régler”. Puisque la situation est de nouveau et encore au point mort, je demande une expertise auprès de ingénieur civil architecte. Finitions après pose des châssis toujours non effectuées, à ce jour, joints des châssis toujours pas placés à l’extérieur. Travaux déjà effectués dont la qualité est remise en question: le matériel à commencé à se péricliter dès 1 mois après leur réalisation ! (peinture qui s’écaille, parquet qui gondole (trop serré) et qui a déjà craqué par endroits, zone sans parquet ou avec découpe complètement inadaptée (cfr photos), parquet se soulevant sous porte d’entrée (où l’eau de pluie s’engage), divers caches de prises se détachant ou s’étant déjà détachées du mur, ….), douche mal étanchéifiée, problèmes de chasse avec nouveau sanitaire, création d’une arrivée pour machine à laver avec connexion pour évier,... Retour experte ingénieur civile architecte:Electricité semble avoir un problème au niveau du placement (différentiel général qui saute (et non pas plombs d’une zone) dès que trois prises en même temps). + absence de document de conformité électrique. Mauvais conseils de l’entrepreneur: dont les majeurs sont: 1) pas de proposition d’isoler le plafond, 2) conseil d’un poêle à pellet inadapté à l’endroit à chauffer, 3) problèmes d’humidité non analysés non réglés juste peints par-dessusRéalisation générale de travaux de basse qualité à des prix situés dans le haut de la fourchette.Clés de la nouvelle porte d’entrée toujours pas reçues, Documents de conformité électrique toujours pas reçus après presque 2 ans.Documents des électro-ménagers, chauffe-eau, poêle à pellet, .. toujours pas reçus.