extrait du mail envoyéLe 25 mars 2024], j'ai procédé à l'achat d'une imprimante de marque WANAHO Duplicator mini l3. Malheureusement, dès réception de l'imprimante, j'ai constaté plusieurs problèmes, notamment contrairement à l'annonce l'appareil n'est pas NEUF et les accessoire n'était pas dans l'emballageJe tiens à souligner que lors de cette vente, l'emballage de l'imprimante était scellé et il m'était impossible de vérifier l'état du produit sur place en raison du nombre élevé de personnes présentes. Malgré cela, je m'attendais à recevoir un produit fonctionnel et en bon état.Je vous demande donc de bien vouloir prendre en considération ma plainte et de trouver une solution appropriée à cette situation. Idéalement, j'aimerais un remboursement intégral où un remplacement de l'imprimante défectueuse. Je comprends les difficultés que vous rencontrez en raison de la situation de faillite, mais je suis convaincu que nous pouvons trouver un terrain d'entente pour résoudre ce problème.