Bonjour,
J'ai acheté une trottinette électrique en août 2023. En janvier 2024, elle est tombée en panne.
Je l'ai donc renvoyée (en état impeccable).
En février, je l'ai récupérée toute abîmée et griffée, ce que j'ai signalé directement.
En octobre, elle est retombée en panne avec le même problème. Cette fois-ci, l'entreprise me réclame 120 € de réparation, alors que c'est le même problème que la première fois.
Je ne refuse pas de payer, mais je demande un geste commercial et un dédommagement pour avoir récupéré une trottinette toute abîmée. Étant donné qu'ils font les sourd d'oreilles depuis février 2023 concernant les coups faits sur la trottinette, cela est inacceptable. Je ne trouve pas cela correct d'avoir récupéré une trottinette abîmée de tous les côtés cinq mois après l'avoir achetée.
J'ai les photos de quand je l'ai déposée (état impeccable) et les photos de quand je l'ai récupérée.( Electrodepot m'ont renvoyer eux même les photos)
Ici, j'ai dû payer 120 € pour un problème d'allumage, mais sur leur devis, ils m'ont réclamé 120 € pour une roue avant lisse et oxydé sauf que la panne venant de l'allumage mais qui soit ce n'est pas grave,
Je souhaite donc récupérer les frais et dommages pour avoir abîmé la trottinette neuve que j'avais lors que j'ai fais confiance pour la première réparation.
Bien évidemment, Electro Dépôt peut en témoigner, car ce sont eux qui m'ont conseillé de porter plainte.
Je joins également le devis de ce mois d'octobre où il est noté le même souci que le premier envoi..
J'espère également la récupérer en état comme avant c'est à dire dans l'état que eux me l'ont rendu la dernière fois. Et si ils voient ma plainte ne pas faire pire.