Ma télévision PHILIPS toujours sous garantie est tombée en panne il y a 3 mois (1er octobre 2024)... Depuis, j'ai d'abord été baladé par le service support de PHILIPS (1er appel sans suite, puis après un 2nd appel de relance, le dossier est finalement créé, ils me demandent une photo de l'entièreté de la télévision, ce que je fais, mais ensuite ils me redemandent exactement la même chose, et ensuite je relance par e-mail plusieurs fois sans réponse, et je relance alors par téléphone, et on m'annonce que ma télévision sera remplacée et on me demande mon accord (23 octobre)... A nouveau plus aucune nouvelle jusqu'à ce qu'on me contacte par téléphone (5 décembre) pour me dire que la télévision peut finalement être réparée... Le dossier est clos chez PHILIPS et transféré chez un sous-traitant LetMeRepair Benelux qui m'envoie un message (12 décembre) m'annonçant qu'avec les photos reçues, la panne est identifiée et la pièce pour réparation est commandée... Et depuis, à nouveau, plus rien, et le statut de mon ticket chez LetMeRepair reste sur "En attente de pièces" (10 janvier)...