Retour

Un service médiocre et aucune parole

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. W.

A l'encontre de: DPD Belgium

17-12-2025

N• colis : 04361051197860 Nouvelle plainte, puisque DPD n’a toujours pas livré mon colis, malgré ses engagements écrits. Depuis le 08/12, mon colis est bloqué à Flémalle. Depuis, ce ne sont que mensonges, excuses bidon et promesses non tenues. On m’a affirmé noir sur blanc que le colis serait livré “demain”. Évidemment, rien. Il y a-t-il des gens compétents à Flémalle ? Pour avoir un service aussi médiocre je me pose vraiment la question. Soyons clairs : 👉 c’est un carton dans une camionnette. Pas un exploit logistique, pas un miracle technologique. Juste un niveau d’incompétence hallucinant et un mépris total du client. À ce stade, je ne demande plus d’excuses : je veux une livraison immédiate. Assez de blabla. Assez d’excuses. Agissez.

Messages (1)

DPD Belgium

A l'encontre de: M. W.

17-12-2025

Bonjour Megan, Je comprends votre frustation, mais nous sommes en periode de fêtes de fin d'années, il y a eu la St-Nicolas le black Friday des grèves,... Le dépôt de Flémalle est bien compétent et traite des milliers de colis par jours. Votre carton n'était pas dans la camionette. C'est vrai qu'on m'avait assurer une livraison hier, mais malheureusement colis pas pris par le chauffeur. Le colis devrait être livré ce soir au point relais. Merci pour votre compréhension. Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards, Nathalie DPD Team Customer Care DPD (Belux) NV


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme