Retour

Une commande jamais reçue, sois disant renvoyé une 2 em fois et toujours pas reçue

Closed Publique

Boutique Discount

Introduire une plainte

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Boutique Discount

22-03-2024

Bonjour, lors du blackfriday j'ai commandé 10 paires de chaussures sur un site boutique discount pour la somme de 112,34€ + 5,35€pour l'assurance de l'envoie La commandé m'a été noté livré le 5 janvier 24,je n'ai rien reçu, la société me dit de voir chez tout les livreurs ,se que j'ai fait ,rien,chez mes voisins, tjs rien .Ils proposent de me renvoyer une 2 em commandé, celle ci a été sois disant livré le 20 mars à mon domicile (alors que j'avais demandé un point relais ou poste pour ette certaine de la recevoir, et ils me disent de refaire le tour de mes voisins et collect pour voir où elle est .Tjs rien .J'aimerais demander un remboursement mais j'ai peur de donner mon numéro de compte et de me faire arnaquer plus d'argent

Messages (6)

Boutique Discount

A l'encontre de: C. J.

22-03-2024

Dear customer,We have received your email.Our staff is not working on the weekend and cannot immediately respond to your email.We will expedite the processing for you during the working day.Thanks for understanding.Fri Mar 22 19:55:41 CST 2024,"plaintes" plaintes@test-achats.be

C. J.

A l'encontre de: Boutique Discount

09-04-2024

bonjour , je souhaiterai un remboursement total de ma commande jamais reçu après 2 envois .pas de suivi de commande , pas possible de me dire via quelle service de livraison cela est arriver .

Boutique Discount

A l'encontre de: C. J.

11-04-2024

Dear customerGenerally speaking, reissued packages are basically not lostJust for some of the troubles caused to youWe are deeply sorryI hope you can understandThu Apr 11 10:47:35 CST 2024,"plaintes" plaintes@test-achats.be

C. J.

A l'encontre de: Boutique Discount

11-04-2024

Bonjour ,Je vous avais demandé, lors de l'envoie de la 2 em commande de le faire avec suivis et savoir quelle transporteur me l'a livrai. Je n'ai pas eu ce suivis, juste que la commande a été livré. Ou?vous ne savez pas me répondre. Merci de me rembourser donc la commande non reçue à 2 reprises sur le compte be35363028837837Merci

C. J.

A l'encontre de: Boutique Discount

17-04-2024

Bonjour ,ou en est mon remboursement ?

C. J.

A l'encontre de: Boutique Discount

07-05-2024

Bonjour , Je reste sans réponses a mes plusieurs demande de remboursementsQUID ?sI PAS REPONSES , JE CONTINUE MES DEMARCHES AUPRES D4UN AVOCATS ET AUPRES DE LA POLICE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme