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Ursurpation identité pour création de contrat

Closed Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: TotalEnergies

27-09-2023

Bonjour,je me permets de vous contacter car la société, TotalEnergie, a usurpé l'identité de mon compagnon afin de lui créer un contrat d'électricité pour la période du 20 octobre 2022 au 31 mai 2023.Nous n'avons jamais demandé de contrat pour cette période et nous n'habitions même pas dans la maison à ce moment-là. Pourtant, ceux-ci nous ont facturé l'électricité pour cette période.Nous les avons contacté à de nombreuses reprises (par mail, téléphone, chat,...) mais rien ne change. Pire encore, nous recevons des rappels de paiement.Pourriez-vous faire le nécessaire auprès d'eux pour qu'ils régularisent la situation et annulent ces factures?

Messages (2)

TotalEnergies

A l'encontre de: D. V.

12-10-2023

Votre Référence: E232216848Bonjour Test-Achats,Je fais suite à votre message ci-dessous.Je viens de tenter de joindre Monsieur Gaetan CATRY par téléphone pour avoir plus de détails, cependant sans succès.Je suis navré qu'un contrat ait été conclu sur son nom contre sa volonté. Il faut cependant savoir qu'aucun contrat ne peut être validé sans adresse email, et plusieurs emails sont envoyés avant l'activation de tout contrat.J'ai besoin de plus d'informations concernant la situation.Il y a obligation d'avoir un fournisseur par compteur qui n'est pas coupé. Madame explique que le bien n'était pas occupé, mais un contrat devait tout de même être en cours, chez nous ou chez un autre fournisseur.Merci de me faire savoir avec quel fournisseur les clients étaent en contrat. Je pourrai demander annulation du contrat si aucun changement n'était souhaité.Si aucun contrat n'était actif sur ce compteur, le contrat resterait alors en cours tant que le client ne sera pas inscrit ailleurs, si il ne souhaite pas rester chez nous.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 27/09/2023 11:42À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Ursurpation identité pour création de contrat - (CPTBE01884685-72)ref:!00D0Y033WA3.!5000805HiCAy:ref

D. V.

A l'encontre de: TotalEnergies

12-10-2023

Bonjour,comme expliqué, nous n'étions pas dans le bien d'octobre 2022 à mai 2023. Depuis mai 2023, nous avons emménagé Rue du centre 41A à Hulsonniaux et nous payons notre électricité via un autre fournisseur.Nous avons déjà contacté Ores à ce sujet. Vous avez simplement à annuler ce contrat que vous avez établi sans notre accord et eux feront les recherches pour savoir qui occupait le bien à ce moment-là.


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