Votre Référence: E232216848Bonjour Test-Achats,Je fais suite à votre message ci-dessous.Je viens de tenter de joindre Monsieur Gaetan CATRY par téléphone pour avoir plus de détails, cependant sans succès.Je suis navré qu'un contrat ait été conclu sur son nom contre sa volonté. Il faut cependant savoir qu'aucun contrat ne peut être validé sans adresse email, et plusieurs emails sont envoyés avant l'activation de tout contrat.J'ai besoin de plus d'informations concernant la situation.Il y a obligation d'avoir un fournisseur par compteur qui n'est pas coupé. Madame explique que le bien n'était pas occupé, mais un contrat devait tout de même être en cours, chez nous ou chez un autre fournisseur.Merci de me faire savoir avec quel fournisseur les clients étaent en contrat. Je pourrai demander annulation du contrat si aucun changement n'était souhaité.Si aucun contrat n'était actif sur ce compteur, le contrat resterait alors en cours tant que le client ne sera pas inscrit ailleurs, si il ne souhaite pas rester chez nous.Cordialement,OlivierCustomer Services TotalEnergiesTotalEnergies Power and Gas BelgiumRue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUEwww.totalenergies.beCONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur.CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately.--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 27/09/2023 11:42À: support@totalenergies.beObjet: Plainte - Ursurpation identité pour création de contrat - (CPTBE01884685-72)ref:!00D0Y033WA3.!5000805HiCAy:ref