Bonjour,Demande d’échange d’une paire de basket qui se décolle dans un délai d’une utilisation de 11 jours. Achat effectué le 30/10/23 , reçu le 2/11 et première réclamation envoyée le jeudi 23/11 ( mais non reçue selon eux ) et renvoyée le 27/11. Nous avons fait savoir au service client de chez new balance que la paire de basket achetée sur leur site avait une usure anormale et que le devant se décollait . Nous leur avons fait parvenir les photos à l’appui prouvant qu’il n’y avait pas eu de frottement . Et que les 2 pieds avaient le même défaut . Il a été proposé un remboursement de 40% puis 50% du montant m’expliquant qu’ils ne pouvaient pas reprendre la paire vu qu’elle avait été portée ! Vous m’étonnez , une paire ne s’abîme pas si on ne la porte pas . Si elle était restée dans sa boîte , elle serait restée impeccable. Je désire selon la réglementation européenne , avoir un échange du produit et si le cas échéant ce n’était pas possible le remboursement à 100%. Qui me dit qu il n’y a pas d’autres vices cachés et que d’ici quelques semaines ce n’est pas un autre endroit qui se décollera . Je rappelle que la paire coûte 150% . Que c’est mon fils de 14 ans qui se l’est payé . On en désire pas garder la paire défectueuse juste avoir une autre paire. On sait que tout ne peut pas être parfait mais reconnaître que celle-ci est problématique serait déjà la moindre des choses . Des échanges ont eu lieu avec le service client de New Balance (Guillaume) . Mais il reste sur leur 50% montant que nous trouvons insuffisant . Ce n’est pas avec 50% que nous pourrons réinvestir dans une paire . Merci de me tenir au courant de comment ça se passera dans le suivi de notre plainte et du soutien que vous pourrez apporter à notre dossier . Sincères salutations