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Usure prématurée et décollement de la semelle . Contacté la société dans le délai de -de 30 jours

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: New balance

01-12-2023

Bonjour,Demande d’échange d’une paire de basket qui se décolle dans un délai d’une utilisation de 11 jours. Achat effectué le 30/10/23 , reçu le 2/11 et première réclamation envoyée le jeudi 23/11 ( mais non reçue selon eux ) et renvoyée le 27/11. Nous avons fait savoir au service client de chez new balance que la paire de basket achetée sur leur site avait une usure anormale et que le devant se décollait . Nous leur avons fait parvenir les photos à l’appui prouvant qu’il n’y avait pas eu de frottement . Et que les 2 pieds avaient le même défaut . Il a été proposé un remboursement de 40% puis 50% du montant m’expliquant qu’ils ne pouvaient pas reprendre la paire vu qu’elle avait été portée ! Vous m’étonnez , une paire ne s’abîme pas si on ne la porte pas . Si elle était restée dans sa boîte , elle serait restée impeccable. Je désire selon la réglementation européenne , avoir un échange du produit et si le cas échéant ce n’était pas possible le remboursement à 100%. Qui me dit qu il n’y a pas d’autres vices cachés et que d’ici quelques semaines ce n’est pas un autre endroit qui se décollera . Je rappelle que la paire coûte 150% . Que c’est mon fils de 14 ans qui se l’est payé . On en désire pas garder la paire défectueuse juste avoir une autre paire. On sait que tout ne peut pas être parfait mais reconnaître que celle-ci est problématique serait déjà la moindre des choses . Des échanges ont eu lieu avec le service client de New Balance (Guillaume) . Mais il reste sur leur 50% montant que nous trouvons insuffisant . Ce n’est pas avec 50% que nous pourrons réinvestir dans une paire . Merci de me tenir au courant de comment ça se passera dans le suivi de notre plainte et du soutien que vous pourrez apporter à notre dossier . Sincères salutations

Messages (1)

New balance

A l'encontre de: A. C.

06-12-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Cher/e Plaintes,Merci de contacter le service client New Balance Online.Cette réponse automatique confirme que nous avons bien reçu votre email et que nous l'avons envoyé au service correspondant. Un représentant des consommateurs vous contactera dans les prochaines 24 heures pour vous aider dans votre demande.Service client en ligne New Balance - Horaires d'ouverture:- Chat en direct/e-mail: du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 (CET) Samedi 9h00 - 13h00 (CET) Dimanche fermé- Appels téléphoniques: du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 (CET) Fermé samedi et dimancheDurant votre attente, suivez le lien de notre site Web pour consulter les questions les plus fréquemment posées en utilisant les FAQs.s:www.newbalance.fr/fr/customerserviceEncore une fois, merci de contacter NB, passez une excellente journée.[1EW0V2-K7VND]


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