Bonjour,
Le 5 et 6 juin, AirBNB m’a débité deux paiements :
- 751,02 €
- 47,05 €.
Rien n’apparaît au sein de mon compte AirBNB. On a donc usurpé mes données PayPal.
J’ai pris contact avec PayPal et AirBNB et aucun des deux ne veut intervenir ni même me donner les coordonnées des personnes ayant réalisés les réservations.
PayPal nous ont renvoyé directement chez Airbnb car ils avaient autorisé le paiement.
La réponse d’AirBNB est qu’ils ne peuvent donner les informations et qu’il s’agit d’après eux de quelques dans mon cercle d’amis. J’ai donc interrogé l’ensemble des personnes qui auraient pu réaliser ce genre d’opération mais d’après eux, aucun d’eux.
Le 14 juillet, je me suis rendu à la Police pour faire un dépôt de plainte.
J’ai transmis les documents de la Police à Airbnb qui ne veut toujours donner aucune information.
Suite aux derniers échanges, Airbnb a clôturé le sujet, impossible de renvoyer des informations.
Nous aimerions obtenir un remboursement et les coordonnées des gens ayant réalisés la réservation.
D’avance, merci.
Bien à vous.