Bonjour, je conteste la facture 19160770 de My Heritage (site de généalogie myheritage.fr) de 174,24€ reçue par mail le 03 décembre 2019 et déduite avec ma carte Visa sans aucune autorisation ni aucun code transmis et sans bon de commande!Le 03 novembre, j'ai commandé un test ADN et j'avais droit à un mois d'abonnement gratuit (jusqu'au 02 décembre) pour différents accès au site.Le 03 décembre soir, j'ai reçu un mail en m'envoyant une facture pour un abonnement payant pour un an! Je n'ai rien commandé ni signé, ils ont réutilisé ma carte Visa sans mon autorisation je n'ai rien payé en ligne, ils ont utilisé ma carte à ma place, à mon insu.Ceci est une vente forcée et l'utilisation de ma carte non autorisée! Lorsque j'ai voulu aller supprimer l'abonnement sur le site comme indiqué, la touche ne fonctionne pas! Et ce jour ça ne fonctionne toujours pas et c'est pour cela que j'ai bloqué ma carte visa.J'ai répondu au mail reçu avec la facture en contestant cette facture le 03 décembre, aucune réponse!J'ai téléphoné le 04 décembre au service clientèle 080026102, personne ne répond, vous devez laisser un message vocal pour qu'ils vous recontactent, j'ai contesté la facture et demandé le remboursement et toujours pas de nouvelles!J'ai contesté la facture à Visa Carrefour mais pas de nouvelles non plus.