Retour

Véhicule de remplacement

Closed Publique

Plainte

V. U.

A l'encontre de: Corona Direct Assurances

28-02-2023

Bonjour,J'ai déclaré un sinistre dimanche 19 février 2023 à ma compagnie d'assurance (Corona Direct).J'ai reçu un 1er véhicule de remplacement seulement le mardi 21 fe chez Auto Lux. Ce véhicule était défectueux. On m'a donc réservé un autre véhicule chez Europcar, où j'ai dû payer une 2ème fois la caution.Ce véhicule est tombé en panne mercredi soir, l'assistance d'Europcar est venue le dépanner. Depuis mercredi je téléphone et on me renvoie d'un service à l'autre, chaque société se renvoie la balle (Entre Corona Direct, Europcar et Europ Assistance).Aujourd'hui, mardi 28 février 2023, j'ai reçu un mail de ma compagnie d'assurance qui me dit que j'ai déjà eu 3 véhicules (alors que je n'en ai eu que 2), que je les ai tous refusés et qu'ils ne vont donc plus me fournir de voiture de remplacement. Merci.Bien à vous

Messages (2)

Corona Direct Assurances

A l'encontre de: V. U.

28-02-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Merci pour votre e-mail. Votre courrier est en de bonnes mains et nous le traitons immédiatement. Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les 5 jours. Toutefois, ne vous inquiétez pas si cela prend un peu plus de temps.Pour une réponse rapide à certaines questions, vous pouvez également consulter les "questions fréquemment posées" (FAQ) de nos produits sur www.coronadirect.be.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,** Ceci est un e-mail automatique. Vous ne pouvez pas y répondre. **3:49:34 :PM GMT+01:00Subject: Plainte - Véhicule de remplacement - (CPTBE01738192-49)

Corona Direct Assurances

A l'encontre de: V. U.

28-02-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Merci pour votre e-mail. Votre courrier est en de bonnes mains et nous le traitons immédiatement. Nous nous efforçons de répondre à votre demande dans les 5 jours. Toutefois, ne vous inquiétez pas si cela prend un peu plus de temps.Pour une réponse rapide à certaines questions, vous pouvez également consulter les "questions fréquemment posées" (FAQ) de nos produits sur www.coronadirect.be.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,** Ceci est un e-mail automatique. Vous ne pouvez pas y répondre. **4:14:34 :PM GMT+01:00Subject: Plainte - Véhicule de remplacement - (CPTBE01738192-49)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme