Madame, Monsieur,
Le 16/05/2023, j'ai acheté un vélo à assistance électrique "E-POWERFIT LTD" dans votre magasin Intersport Anderlecht et je l'ai payé 899,99€.
Après 16 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, le moteur du pédalier faisait beaucoup de bruit et ne propulsait plus le vélo.
Le 2/09/2024 , je me suis rendu dans votre magasin demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le jour même. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour(25/02/2025) et je n'ai toujours pas récupéré mon vélo.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation du dépot
• Facture d'achat