Bonjour,Le 28/03, j'avais planifié l'enlèvement de mon vélo électrique à domicile, afin qu'il rejoigne un atelier de réparation de Bruxelles. Le transporteur Transforce (partenaire de l'atelier de réparation Cyclecure) est donc venu et a pris mon vélo d'une valeur de 850 euros. Depuis ce jour, le transporteur ne l'a toujours pas amené à l'atelier. Lorsque je contacte le service client, on me parle de confusion, d'un chauffeur qui a ramené chez lui mon vélo, et on refuse de me donner une date précise de livraison à l'atelier de réparation. On me dit qu'ils sont débordés, que le vélo a été perdu, puis retrouvé. L'atelier de réparation a le même discours. Aucun numéro de suivi n'a apparemment été attribué à mon vélo (j'ai la preuve écrite du service client).Aujourd'hui, le service client m'ignore. L'atelier n'a pas plus de nouvelles que moi, et je m'inquiète très fortement de ne jamais revoir mon vélo, et, si je le revois, dans quel état ? Les clés étaient dessus car nécessaires à la réparation en atelier. Il a passé un mois à naviguer entre les mains d'inconnus, à être perdu et le service client est aux abonnés absents. Le vélo est mon moyen de locomotion principal et j'avais demandé le pick-up à domicile car j'avais eu une récente chirurgie à l'hôpital. Je n'étais pas en état de l'amener moi même à un atelier. Je trouve la situation révoltante et cette entreprise de livraison absolument catastrophique. Je souhaite l'annulation des frais de transports de mon vélo, la livraison express et suivie à l'atelier de mon vélo, ainsi que des dommages et intérêts pour la détresse occasionnée durant mon rétablissement (en ajoutant à cela l'impossibilité de me déplacer efficacement sans mon moyen de locomotion principal).Je tiens à préciser que l'atelier et moi sommes à moins de 5km de distance. De plus, j'ai les preuves écrites de mes appels et contacts à l'atelier, et au transporteur.