Madame, Monsieur,
Le [02/01/2025], j’ai conclu un accord avec votre/vos société.s Mega clean à Kraainem :
• j'ai déposé une veste pour le nettoyage
• je suis allee la rechercher le 21 janvier et l'ai laissée dans mon armoire le 18 février j'ai voulu la mettre et ai constaté que la tirette ( le petit bout de métal que l'on tient en main ) était cassé. Je suis retournée le signalée et là l'employé m'a répondu d'un air nonchalant qu 'elle ne savait rien y faire. Ayant fait part de mon étonnement elle a repris ma veste m'a donné la carte AAP0506 me disant qu'elle en parlerait au patron qu'il allait passé ds la semaine. J'ai attendu 10 jour et suis retournée et là elle m'a dit que le patron n'était pas passé qu'elle ne savait pas quand est ce qu'il allait passé toujours sur un air jem'enfoutiste !
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Je vous saurais gré de réparer sans délai les dégâts causés ou de les faire réparer à vos frais. Veuillez répondre dans les [10] jours pour fixer un rendez-vous afin de trouver une solution concrète. À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes : néant la veste est tjs là bas
- Devis/Accord
- Preuve des dégâts