Bonjour,Nous sommes navrés et étonné de recevoir cette plainte de la part de Monsieur Rodrigues.Concernant l'intervention de Velux, nous avions introduit une demande pour qu'ils interviennent,Malheureusement, une fois que la demande est introduite de notre côté, nous n'avons plus de suivi puisqu'ils traitent en direct avec le client.N'ayant pas eu de retour de la part du client, nous pensions que le suivi avait été fait.Puisque ce n'est pas le cas, nous pouvons réintroduire une demande à son nom s'il le souhaite.Quant aux soucis d'infiltration, nous sommes intervenus et ce au plus vite et en fonction des conditions climatiques afin de résoudre les problèmes engendrés.Une demande d'ouverture de dossier a été envoyée à notre assurance en date du 14/11/2023.Visiblement, le point photos n'a pas été réglé et le dossier a été bloqué lors de l'ouverture.Nous venons de transférer l'ensemble des échanges de mail et photos qui nous ont été transmises pour une ouverture de sinistre en urgence.Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous pensions sincèrement que c'était réglé avec notre courtier.Par contre, nous ne comprenons pas cette plainte puisque nous avons échangé des mails en décembre lors du renvoi des documents de prime et Monsieur n'a plus spécifié aucun problème.Nous pensions que tout était rentré dans l'ordre puisque le paiement de notre facture de solde a été effectué.Mon collègue, M. Bouchat avait pourtant proposé de retenir 500Eur sur le solde à payer en guise de « garantie » en attendant que la compensation soit faite par l'assurance.Le règlement total de votre facture portait à croire que le dossier était clôturé.Nous aurions apprécié de recevoir un appel ou courriel de la part de notre client afin de nous faire part de cela plutôt que de passer par vos services.C'est une grande première pour nous de recevoir ce type de plainte, qui nous étonne énormément puisque nous avons toujours été réactif aussi bien par mail que par téléphone.Nous rappelons également que nos travaux sont garantis pour une durée de 10 ans, si le moindre problème apparaa®t nous sommes là pour aiguiller et régler les soucis.Cordialement.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 22 mars 2024 12:42À: Mélissa DE MARTIN @ TROIANI Fils melissa@troianitoitures.beObjet: Plainte - Velux non fonctionnels + dégâts - (CPTBE01990692-58)