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Velux non fonctionnels + dégâts

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Troiani & Fils sa

Introduire une plainte

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Troiani & Fils sa

22-03-2024

Bonjour,Vous avez soumis une demande d'intervention d'un technicien chez Vélux pour résoudre le problème de tension des ressorts en novembre 2023 et l'intervention n'a toujours pas eu lieu !De plus, j'ai également demandé une compensation financière pour tous les dommages subis par mon habitation suite aux diverses fuites d'eau, et là encore, aucune réaction de votre part depuis novembre 2023 !Je vous prie d'intervenir rapidement concernant les Velux et je demande une compensation financière pour tous les dommages subis par mon habitation.Cordialement,A. S. Rodrigues.

Messages (3)

Troiani & Fils sa

A l'encontre de: A. R.

26-03-2024

Bonjour,Nous sommes navrés et étonné de recevoir cette plainte de la part de Monsieur Rodrigues.Concernant l'intervention de Velux, nous avions introduit une demande pour qu'ils interviennent,Malheureusement, une fois que la demande est introduite de notre côté, nous n'avons plus de suivi puisqu'ils traitent en direct avec le client.N'ayant pas eu de retour de la part du client, nous pensions que le suivi avait été fait.Puisque ce n'est pas le cas, nous pouvons réintroduire une demande à son nom s'il le souhaite.Quant aux soucis d'infiltration, nous sommes intervenus et ce au plus vite et en fonction des conditions climatiques afin de résoudre les problèmes engendrés.Une demande d'ouverture de dossier a été envoyée à notre assurance en date du 14/11/2023.Visiblement, le point photos n'a pas été réglé et le dossier a été bloqué lors de l'ouverture.Nous venons de transférer l'ensemble des échanges de mail et photos qui nous ont été transmises pour une ouverture de sinistre en urgence.Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous pensions sincèrement que c'était réglé avec notre courtier.Par contre, nous ne comprenons pas cette plainte puisque nous avons échangé des mails en décembre lors du renvoi des documents de prime et Monsieur n'a plus spécifié aucun problème.Nous pensions que tout était rentré dans l'ordre puisque le paiement de notre facture de solde a été effectué.Mon collègue, M. Bouchat avait pourtant proposé de retenir 500Eur sur le solde à payer en guise de « garantie » en attendant que la compensation soit faite par l'assurance.Le règlement total de votre facture portait à croire que le dossier était clôturé.Nous aurions apprécié de recevoir un appel ou courriel de la part de notre client afin de nous faire part de cela plutôt que de passer par vos services.C'est une grande première pour nous de recevoir ce type de plainte, qui nous étonne énormément puisque nous avons toujours été réactif aussi bien par mail que par téléphone.Nous rappelons également que nos travaux sont garantis pour une durée de 10 ans, si le moindre problème apparaa®t nous sommes là pour aiguiller et régler les soucis.Cordialement.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 22 mars 2024 12:42À: Mélissa DE MARTIN @ TROIANI Fils melissa@troianitoitures.beObjet: Plainte - Velux non fonctionnels + dégâts - (CPTBE01990692-58)

A. R.

A l'encontre de: Troiani & Fils sa

28-03-2024

Bonjour,Je vous remercie pour votre réponse.Au cours de nos échanges les plus récents, je me suis en effet focalisé sur les documents relatifs à la prime. Cette démarche faisait suite à un rappel effectué dans un précédent courriel où j'avais énuméré l'ensemble des problèmes et il n'y a eu qu'un seul des problèmes mentionnés dans cette liste qui a été traité.En ce qui concerne les velux, je n'étais pas au courant du fait que c'était à l'entreprise Velux de me contacter. Vous pouvez en effet réintroduire une demande d'intervention, sachant que les velux ne sont pas fonctionnels et que les beaux jours approchent. Aussi, j'ai réglé la totalité de la facture car cela constituait une condition préalable à la demande de prime. Etant donné la complexité et la durée de cette procédure, il m'a paru plus judicieux d'introduire la demande sans attendre que tout soit réglé.Je souhaiterais également rectifier un point : la retenue de 500 euros à titre de garantie n'avait pas pour but de couvrir les dommages occasionnés, mais spécifiquement le réglage des velux.Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait des travaux de rénovation qui ont été réalisés, cependant, il est évident qu'il y a des aspects à améliorer en termes de communication avec le client. Il est important de faire la distinction entre ce que l'on croit et ce que l'on sait avec certitude, par exemple à travers une enquête de satisfaction.Quant à l'indemnité, votre courtier d'assurance m'a déjà contacté et je vous en suis reconnaissant.Cordialement,A. Rodrigues E Sousa.

Troiani & Fils sa

A l'encontre de: A. R.

29-03-2024

Bonjour,Nous sommes désolés si un manque de communication s'est faufilé dans notre échange.Je vous confirme que je viens de réintroduire une demande chez Velux, voici leur confirmationQuant à l'assurance tout est en ordre également, les procédures suivent donc leur cours.N'hésitez pas à nous tenir informés si vous avez des nouvelles de Velux.Est-ce que vous avez d'autres questions?Merci d'avance,Bien à vous.aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 28 mars 2024 12:14À: Mélissa DE MARTIN @ TROIANI Fils melissa@troianitoitures.beObjet: Plainte - Velux non fonctionnels + dégâts - (CPTBE01990692-58)


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