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Velux non fonctionnels

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Troiani & Fils sa

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Type de problème:

Exécution des travaux

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Troiani & Fils sa

28-08-2024

Bonjour, Je vous ai recontacté par courriel le 10 juillet 2024 concernant les velux installés il y a environ 10 mois et qui demeurent non fonctionnels, mais je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Je vous prie d'agir rapidement et de me tenir informé des mesures que vous prendrez pour remédier à ce problème. Cordialement,

Messages (3)

Troiani & Fils sa

A l'encontre de: A. R.

28-08-2024

Bonjour,Nous vous informons que nous venons de relancer le fournisseur VELUX.Malheureusement nous sommes dépendants d’eux pour que la situation se débloque.Ils doivent directement prendre contact avec le client en vue de régler le souci.Nous venons de les contacter à nouveau afin que le nécessaire soit fait et ce dans les plus brefs délais.Nous ne manquerons pas de vous revenir dès que nous aurons un retour de leur part.Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.Bien à vous. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 28 août 2024 15:00À: Mélissa DE MARTIN @ TROIANI Fils melissa@troianitoitures.beObjet: Velux non fonctionnels‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

A. R.

A l'encontre de: Troiani & Fils sa

30-08-2024

Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre réponse, mais je me vois dans l'obligation de vous informer que celle-ci ne me satisfait pas. La situation que vous décrivez, à savoir une nouvelle relance du fournisseur VELUX, n'est pas une solution acceptable compte tenu des circonstances et de l'historique de ce litige. Permettez-moi de vous rappeler que c'est la troisième fois que vous relancez le fournisseur VELUX, et jusqu'à présent, ces démarches n'ont abouti à aucun résultat concret. Cette situation ne peut plus perdurer pour les raisons suivantes : 1 - La pièce où les velux ont été installés est destinée à me servir de bureau. En raison de l'impossibilité d'ouvrir correctement ces fenêtres, cet espace est inutilisable : trop chaud en été, trop humide et froid en hiver. 2 - Actuellement, je suis contraint de travailler dans ma salle à manger un jour par semaine lorsque je travaille à domicile, ce qui est extrêmement inconfortable et peu pratique. 3 - À partir du mois d'octobre de cette année, soit dans un mois, ma situation professionnelle va évoluer. Je serai amené à travailler à domicile trois jours par semaine au lieu d'un seul. Il est absolument hors de question que je continue à travailler dans ma salle à manger dans ces conditions. Compte tenu de ces éléments, je ne peux plus attendre davantage. Si une solution concrète et définitive n'est pas apportée très rapidement, je serai contraint de prendre les mesures suivantes : 1 - Faire appel aux avocats de Test-Achats. 2 - Contacter en parallèle Madame Emmanuelle Salvatori de la Commission de Conciliation Construction pour faire valoir mes droits. Néanmoins, dans un esprit de coopération et afin de débloquer rapidement cette situation, je propose une solution temporaire qui me permettrait d'utiliser les velux en attendant une résolution définitive : Je vous demande de faire intervenir dans les plus brefs délais un ouvrier compétent pour désengager ou déconnecter les ressorts des velux. Je sais que cette opération est possible car c'était l'état des velux pendant une semaine juste après leur installation, et il n'y avait alors aucune tension au niveau des bras des velux. Je vous prie de bien vouloir me confirmer dans les plus brefs délais la date d'intervention pour cette solution temporaire, ainsi que les mesures concrètes que vous comptez prendre pour résoudre définitivement ce problème. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. A. Rodrigues.

Troiani & Fils sa

A l'encontre de: A. R.

13-09-2024

Bonjour,Suivant le retour de la firme Velux préconisant le remplacement des fenêtres de toit à projection par des fenêtres de toit à rotation.Nous vous informons que les travaux ont été exécutés en date du 12/09/2024.Le dossier se clôture donc avec cette solution.Excellente journée,Bien à vous. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 30 août 2024 13:00À: Mélissa DE MARTIN @ TROIANI Fils melissa@troianitoitures.beObjet: Nouveau message de ABILIO R‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 11 octobre 2024

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