A l'occasion d'une réparation de mon aspirateur Kirby, votre technicien, xxxx, me fait part du remplacement des anciens modèles par des nouveaux plus performants pour un prix promotionnel de 2850€. Le 30/9/2016, le même technicien apporte le nouvel appareil en en faisant une démonstration. Il me laisse l'appareil qui a servi à la démonstration et emporte l’emballage. Il me fait signer un virement pré rempli à l'ordre de Kirby. Le samedi 9/10/2016, je vous envoie un premier mail pour exercer mon droit de rétractation. Le mail m'est renvoyé pour adresse inexistante ( kirby@htexcellence.be ). Le dimanche 10/10/2016, je fais un sms (xxxx/xx.xx.xx) au technicien xxxxx, lui demandant de ne pas présenter le virement à la banque en l’informant de ma volonté d’exercer mon droit de rétractation. Le lundi 10/10/2016, j'obtiens une nouvelle adresse e-mail ( info@build-evolution.com) et je vous renvoie un mail ainsi qu’un recommandé avec accusé de réception pour confirmer encore une fois ma volonté d’exercer mon droit de rétractation .Le 12/10/2016 je vous fais un 3ième mail . Dans chacun de ces mails, je vous demande de ne pas présenter le virement au payement. Vous présentez quand même le virement à la banque .A la suite d'une erreur administrative de la banque, le virement est payé le 14/10/2016. Depuis plus d’un mois, la banque essaye de récupérer le payement de cet indu. Le 3/11/2016, la banque vous adresse un mail. Elle vous téléphone aussi régulièrement en récupération de la somme , sans succès. Le 23 novembre je vous mets en demeure de me rembourser la somme indue de 2850€ avant le 5/12/2016 au plus tard.