Madame, Monsieur,
Le 13/10/2024, j'ai acheté un un chauffage electrique a inertie dans votre magasin et je l'ai payé 1 323,53€.
Le 7 Novembre j'ai essayé de chauffer chez moi mais malheureusement l'appareille n'a pas démarré et je vous ai laissé un message dans votre Gsm, j'ai également écrit un mail auquel je n'ai pas eu de réponse.
Aujourd'hui encore j'ai essayé de l'allumer , il sonne mais ne démarre pas.
Le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu celui de chauffer la maison et l'hiver approche et je suis sans chauffage.
Entre le 07/11 et le 12/11 j'ai essayé de le démarrer , j'ai réussi a le faire démarrer deux fois mais touts les autres jours il sone , sonne mais ne déclenche pas le ''on'' et ne s'allume pas.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement