Madame, Monsieur,
Le 05.09.2025, j'ai acheté un pull et des chaussures dans votre magasin en ligne à Namur dont vous faites la promotion sur Facebook (avec historique de la création de votre soi-disant boutique à Namur et une photo de vous devant une petite boutique Namuroise, et j'ai payé 116,91 € pour ce qui semblait être sur photo de la qualité (pull en mailles bien coloré et chaud et chaussures orthopédiques).
Quelle fût ma surprise en recevant le colis 3 semaines plus tard en provenance de Chine d'une piètre qualité (le pull ressemble à un haut de pyjama délavé et les chaussures à des pantoufles de très mauvaise qualité et dont l'odeur chimique ne me donne même pas envie de les essayer). Je n'achète pas en Chine pour des raisons écologiques et personnelles et si vous m’en aviez informée au préalable, je n’aurais pas conclu cet accord. Je me sens trompée par votre publicité mensongère.
Vous me proposez de garder les articles et de me rembourser 15 % du prix d'achat ce que je trouve inacceptable.
Vu l'arnaque, j'exige d'être remboursée de la totalité et que vous preniez le retour à votre charge (et non à la mienne, comme vous le proposez au prix de 30 €, sans garantie que vous me rembourserez, vu votre manque de fiabilité).
Étant donné que l’accord a été conclu sur base d’informations erronées/trompeuses, j’annule l’accord.
Je vous saurais donc gré de me rembourser la somme de 116,91 € euros dans les 10 jours sur mon compte bancaire.
Cordialement,
Pièces jointes :
- Confirmation de commande
- Preuve de paiement
- Photo des produits non conformes