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Versement du cashback

Closed Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: LG-PRODUCTS

22-02-2024

Bonjour,Mon nom est Jean-Bernard BOHET et avant la fin de votre offre (échéance au 31/1/24), mon épouse et moi avons acheté la barre de son (D)SC9S conjointement à une TV OLED55C35LA sur le site de la FNAC. Nous nous sommes donc inscrit à la procédure de remboursement le 27/1/24 dernier afin de recevoir le cashback de 300,00 € proposé dans votre offre (vous avez reçu tous les documents nécessaires l'attestant - le n° d'enregistrement de notre demande chez vous est le 3533503).Ces 2 produits étant parfaitement éligibles à votre offre de cashback de 300,00 € en cas d'achat conjoint, nous attendions légitimement le versement de ces 300,00 €. Or, dès votre 1ère réponse, vous essayez d'invoquer toutes les fausses excuses imaginables. Ainsi, dans votre 1er message, vous nous indiquiez faussement, je vous cite, qu'aucun produit participant n'a été acheté... Et suite à notre réclamation, vous avez prétendu que nous avions acheté une barre de son SC9S au lieu d'une DSC9S et que donc nous n'avions pas acheté le bon produit... Ce qui est proprement ahurissant vu que sur votre propre site, https://www.lg.com/be_fr/audio/lg-dsc9s, tout montre sur la même page du produit que les dénominations SC9S et DSC9S sont utilisées indistinctement pour désigner la MÊME barre de son. À plusieurs endroits du site, comme nous vous l'avons démontré point par point (voir notre dernier message du 2/2/24, et son rappel du 21/2/24 !). Et depuis lors, silence radio, nous n'avons aucune réponse à nos messages, aucune nouvelle de votre part, et forcément aucun versement sur notre compte...Vos allégations sont lamentables et indignes d'une société avec une telle notoriété... Nous réclamons donc le versement URGENT du cashback en question (les 300,00 €) sur notre compte BE51 0012 6730 1562 ouvert au noms de BOHET-HOET (code BIC : GEBABEBB) ET un dédommagement de votre part pour le préjudice injustement subi (nous laissons à votre libre appréciation le montant ou le produit que vous jugerez approprié de vous verser ou envoyer en compensation du temps perdu et de la manipulation inutile d'un client qui a en plus fait l'effort d'acheter des produits dont la valeur est conséquente !).Nous espérons avoir une réponse, et un règlement, EXTRÊMEMENT RAPIDES et vous en remercions vivement d'avance !Avec nos meilleures salutations,Geneviève HOET - Jean-Bernard BOHETPlace du Trichon, 5 7181 FELUY067/855821 - 0475/672911jbbohet@gmail.com


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