Retour

Vibrations persistantes IONIQ 5

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

L. M.

A l'encontre de: HYUNDAI

29-07-2024

Pour résumer la situation, des vibrations sont apparues sur la voiture (IONIQ 5 ) il y a environ 1 an : Les premières démarches de tentative de correction ont été réalisées auprès de la centrale de pneu. Changement complet des jantes, test de la carcasse des pneus, changement des pneus et j'en passe. Cela n'a donc rien donné et je me suis tourné ensuite vers le garage. D'autres batteries de test ont été effectuées et également des changements de pneus complets à ne plus en finir (plusieurs marques y sont passées). Nous avons même testé la voiture avec d'autres jantes d'une IONIQ 5 n'ayant aucun problème et les vibrations sont toujours présentes. Aux dernières nouvelles une jante était déformée suite au passage dans un trou, celle-ci a été remplacée ce jour et surprise les vibrations sont encore présentes. Cela semble ne pas venir des pneumatiques mais pourtant rien d'autre n'a été testé et aucune solution probante n'a été trouvée. Soit dit en passant, quelle perte de temps et d'argent pour aucune solution à la clé. En regardant sur Internet, de nombreux consommateurs se plaignent de ce symptômes sur les IONIQ 5 deux roues motrices mais ce problème n'a JAMAIS été solutionné. Le service client Hyundai ne propose aucune solution et clôture le dossier.

Messages (1)

HYUNDAI

A l'encontre de: L. M.

08-08-2024

@@REF_ID@e9048766f0de43f08c@REF_ID@@BesteWij danken u om ons op de hoogte te brengen van de klant zijn publicatie.De klant is op de hoogte gesteld door Hyundai Belux dat zijn wagen beantwoordt aan de technische specificaties zoals Hyundai Motor Company deze heeft vooropgesteld voor zijn type wagen.Indien uw cliënt een verwachtingspatroon heeft dat anders is dan hetgeen Hyundai Motor Company heeft vooropgesteld voor haar wagens is Hyundai Belux enkel in de mogelijkheid dit te concluderen.Uw cliënt zijn Hyundai-verdeler is te allen tijde zijn aanspreekpunt waar hij altijd terecht kan om informatie te delen en bespreekbaar te maken. Uw cliënt is hiervan reeds op de hoogte gebracht door Hyundai Belux.Beste groeten.Jan


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme