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Agence automobile Tervuren

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L. M.

A l'encontre de: Agence automobile Tervuren

05-11-2024

​ Laurent Van Asbroeck ​ Bonjour, je vous contacte suite a l'achat de mon Hyundai i20N chez vous a la date du 15/04/2024. Peu de temps après l'achat j'ai remarqué des défauts de peinture et de carrosserie (capot pas ajuster, porte conducteur qui frotte quand on l'ouvre etc.), que le véhicule tirait constamment à droite malgré le volant droit à 0° et des fissure dans le phare avant gauche avec une infiltration d'humidité. Après être passé chez Sud Motors Namur +- 2 semaine après l'achat (Concessionnaire Hyundai) pour l'entretien ceux ci m'on dit : "vous savez que votre véhicule a été accidenté !". Un peu stupéfait et plein de confiance en vous je vous ai immédiatement téléphoner, vous m'avez assuré que le véhicule n'avait jamais été accidenté ni repeint. Malgré cela je continue à vous faire confiance et continue donc à rouler avec le véhicule, mais très vite je remarque une usure importante du pneu arrière droit. Ajouter a cela je passe chez un carrossier avec la voiture et celui ci me montre à quel point c'est une catastrophe autant au niveau peinture que carrosserie. J'ai donc décidé de faire appel a un expert automobile (expertise ci joint). Résultat : véhicule accidenté a l'avant et sur tout le flanc gauche, toute la géométrie est mauvaise (le véhicule a déjà eu 3 révisions de géométrie et rien n'y fait) et la peinture est à refaire sur pratiquement tout le véhicule... J'aimerai une prise en charge des frais lié a tous les défauts "caché" à l'achat c'est à dire peinture des éléments qui nécessite de l'être, un nouveau phare avant gauche et réglé les problème géométrie. Seconde possibilité, vous pouvez récupérer le véhicule me rendre mon argent, je demanderai juste en plus un remboursement de la taxe de mise en circulation pour le désagrément. Si une des deux solutions mentionner ne vous convienne pas je me verrais dans l'obligation de vous emmener en justice. C'est bien sur la dernière chose que je souhaite et je pense que c'est également votre cas. J'attend une réponse dans les plus brefs délais, sous peine de vous envoyer un recommander. Cordialement. Loïc Mercier 0493858265 voici le mail que j'ai envoyé au garage, je n'ai jamais eu de réponse donc j'ai décidé de leurs téléphoné. ils ont remis la faute sur l'ancien propriétaire du véhicule et de plus m'on raccroché au nez.


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