Bonjourl'agence KBC Brussels Dailly ne respecte ni la loi ni meme ses propres procédures internes, ne répond pas même à KBC centrale Anvers. A se demander si l agence est gérée , par autre chose que chatGPT.1. En mars 2019 j ai créé un compte de garantie locative ou apparait les noms des parties au contrat, soit le proprietaire et le locataire, avec les adresses. Un compte ne pouvant être créé sans vérification légale2. Le 10.10.2024: j ai téléchargé comme le demande l application KBC mobile le document KBC de liberation de garantie signé par les 2 parties, les cartes d'Identité (même si par les reglements bancaires KBC se devait de devoir déjà les avoirs)3. le 10/10/2024 j ai recu un :courriel m informant que ts les documents avaient été bien recus et que le compte serait libéré dans les 24h....CE qui n est pas encore fait 4. 15/16/17 - 2 messages et un appel téléphonique sans réponse5. le 19 soit 9 jours...message qui me demande de fournir le telephone du propriétaire car cela serait dans la procédure. 6. J ai demandé de recevoir la copie de ce soit disant reglement - TJRS PAS FAIT. 7. J'ai rappelé que la procédure définie sur le site de KBC brussels ainsi que sur le document KBC de liberation de garantie locative ne spécifiait pas cette information et démarche. Que la loi (rappelée même sur le site KBC) oblige la banque a communiquer ces reglements sinon c est une violation de la loi, selon la directive européenne sur les pratiques commerciale (SPF economie)..sans même parler des régles CSR sur site KBC brussels (transparence respect vie privée etc...) 8. J ai aussi rappele la loi: la banque doit verifier l exactitude des signatures (carte ID) document signé - elle n'a pas légalement pouvoir d'intervenir au dela dans la relation entre parties. Les procedures de banque ne peuvent violer les lois...code civil9. le 24= je recois un message signé qui me dit que si le telephone (demande) n est pas spécifié dans la procédure sur le site je ne dois pas le donner....10. le 26: je recois un message anonyme qui me dit que si je ne donne pas le numero de telephone du propriétaire on ne peut rien faire......sans répondre a ma demande des le 19/janvier d avoir une copie ecrite du soit disant dit reglement (obligation legale de KBC de communiquer au client les reglements)....sans repondre a la demande d avoir le contact du service juridique qui peut comprendre les aspects legaux ce que visiblement les personnes ou les machines qui répondent sans comprendre...Pour rappel: la banque /KBC Dailly n a pas le droit sous peine de condamnation de retenir l argent qui est sur un compte d un client, celui ci ayant fourni les documents legaux prévus et specifiés dans le contrat Il y a une cacophonie et absence flagrante de logique, reflexion et suivi de la clientele. Pour rappel ce n est pas kbc plainte que je peux contacter mais ombusfin, SPF economie et autres..Je vous rappelle vos obligations légales envers le client que je suis et vous demanderai de respecter la loi ainsi que la procédure spécifiée sur le contrat de 2019 ainsi que le site , procéder aux vérifications de signature et liberer la garantie locative. Comme peut vous le rappeler SPF economie, une decision unilaterale, postérieure au contrat, non communiquée au client, est une procédure commerciale déloyale punissableDans l'attente d'une réponse circonstanciée et dans le respect du client que je suis.Cordialement