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Voiture de location jamais reçue

Résolue Publique

Plainte

N. J.

A l'encontre de: Cartrawler

03-11-2020

Suite à une réservation du vol via Brussels Airlines, j'ai reçu dans leur email de confirmation une publicité qui m'invitait à utiliser un de leurs partenaires CarTrawler pour la réservation d'une voiture de location à ma destinationJe n'ai jamais pu prendre la voiture à l'arrivée car il fallait pouvoir bloquer 1600 euros sur une carte de crédit. Malheureusement la mienne ne le supporte pas. Je le sais, et je n'aurais jamais réserve en connaissance de cause. Malheureusement cette info n'est communiquée qu'une fois la réservation effectuée, dans un email.CarTrawler est un broker pour des sociétés de location de voiture. La société de location de voiture sur place, m'a expliqué qu'on est des dizaines tout les jours dans la même situation, et que c'est une arnaque bien rodée. j'ai entretemps trouvé des centaines de publications sur internet sous le thème Cartrawler scam... je n'ai pas pensé à vérifier à l'avance.Malheureusement j'étais rassuré car la recommandation venait de Brussels Airlines eux-même, et donc jamais je n'aurais pensé qu'une société comme Brussels Airlines ferait de la publicité, ou recommanderait, une société avec des pratiques commerciales douteuses voire même illégales. Je leur en veut au même titre que à CarTrawler. J'ai perdu l'argent de la location de la voiture (environs 60 euros) que Cartrawler ne veulent pas me rembourser mais j'ai dû prendre une voiture chez un autre loueur à l'aéroport en dernière minute, ce qui m'a couté quasiment 300 euros.... et j'ai perdu plus de 4 heures au téléphone à tenter de trouver une solution avec CarTrawler.Pouvez vous m'aider pour recuperer l'argent de la location svp? merci.

Messages (1)

Cartrawler

A l'encontre de: N. J.

04-11-2020

Chère MadameCher Monsieur Juromito,Merci de nous avoir répondu avec vos commentaires.J'ai réexaminé ce cas, y compris vos derniers commentaires. Cependant, je dois confirmer que notre position sur cette question reste inchangée.Je comprends votre frustration, cependant dans nos termes et conditions, nous avons expliqué les documents obligatoires et la politique d'annulation avant le paiement. Si vous aviez des questions, vous auriez pu nous contacter afin de les clarifier pour vous.Je tiens à souligner que CarTrawler s'efforcera toujours de trouver une solution conforme aux Conditions générales de votre contrat de location.Par conséquent, j'espère que vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de poursuivre l'examen de votre dossier à cette occasion. Si vous n'etes pas satisfait de la résolution de votre cas, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur d'assurance voyage pour demander une indemnisation.Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.Bien à vous, MariamReprésentant du support client[CarTrawler]====DisclaimerThe information contained in this communication from the sender is confidential. It is intended solely for use by the recipient and others authorized to receive it. If you are not the recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution or taking action in relation of the contents of this information is strictly prohibited and may be unlawful.This email has been scanned for viruses and malware, and may have been automatically archived by Mimecast L, an innovator in Software as a Service (SaaS) for business. Providing a safer and more useful place for your human generated data. Specializing in Security, archiving and compliance. To find out more visit the Mimecast website.


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