Chère MadameCher Monsieur Juromito,Merci de nous avoir répondu avec vos commentaires.J'ai réexaminé ce cas, y compris vos derniers commentaires. Cependant, je dois confirmer que notre position sur cette question reste inchangée.Je comprends votre frustration, cependant dans nos termes et conditions, nous avons expliqué les documents obligatoires et la politique d'annulation avant le paiement. Si vous aviez des questions, vous auriez pu nous contacter afin de les clarifier pour vous.Je tiens à souligner que CarTrawler s'efforcera toujours de trouver une solution conforme aux Conditions générales de votre contrat de location.Par conséquent, j'espère que vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de poursuivre l'examen de votre dossier à cette occasion. Si vous n'etes pas satisfait de la résolution de votre cas, nous vous recommandons de contacter votre fournisseur d'assurance voyage pour demander une indemnisation.Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.Bien à vous, MariamReprésentant du support client[CarTrawler]====DisclaimerThe information contained in this communication from the sender is confidential. It is intended solely for use by the recipient and others authorized to receive it. If you are not the recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution or taking action in relation of the contents of this information is strictly prohibited and may be unlawful.This email has been scanned for viruses and malware, and may have been automatically archived by Mimecast L, an innovator in Software as a Service (SaaS) for business. Providing a safer and more useful place for your human generated data. Specializing in Security, archiving and compliance. To find out more visit the Mimecast website.