Bonjour,Mon mari et moi nous sommes présentés au garage Pasture en aout 2022 car nous envisagions d’acheter un nouveau véhicule. Nous avons dès le départ énoncé nos critères : SUV, qui peut tracter un van pour chevaux. Nous n’avions aucune idée de la motorisation surtout avec les nouveautés qui venaient de sortir (électrification). Le jeune vendeur, nous a sympathiquement conseillé un TUCSON plug-in hybride de démonstration qui était justement disponible prochainement. Il nous a assuré que ce véhicule répondait à nos attentes en matière de traction d’un van. Vu la remise effectuée pour le véhicule de stock et sa prochaine disponibilité, nous avons signé ce jour-là pour ne pas rater cette opportunité.Le jour de la livraison de la voiture est enfin arrivé. À notre grande surprise, le véhicule était sale, avec plusieurs griffes clairement visibles et la trappe à essence ne s’ouvrait pas ! Nous avons dû revenir quelques jours plus tard avec les désagréments et la déception qui en découlaient. Lors de la 2ème livraison, la voiture présentait encore des griffes ainsi que des traces de nettoyage… niveau conscience professionnelle, peut mieux faire. De plus, les explications de la voiture ont été plus que sommaires. Je n’ai pas été mise au courant des différents câbles de rechargement ou de comment activer le badge de recharge ainsi que d’autres fonctionnalités (comme l’ouverture du coffre à distance) entre autres.Mais le pire était encore à venir. Quelques semaines plus tard, je tracte pour la première fois le van (vide). Le moteur de la voiture s’emballait. J’ai pris contact avec le vendeur pour savoir comment faire mais n’ayant pas de retour 1 semaine plus tard, j’ai envoyé un mail à Hyundai Belgique qui m’a répondu que la voiture n’était en fait pas du tout adaptée pour tracter des remorques de ce poids et encore moins 2 chevaux. J’ai contacté Monsieur Pasture qui n’a en rien reconnu l’erreur de son vendeur. Il a refusé d’annuler la vente, le véhicule ayant été immatriculé un mois auparavant. Il nous a proposé de reprendre notre voiture pour un montant dérisoire de 39000eur. Bref, nous sommes ressortis outrés d’un tel manque de considération et de mauvaise foi.Nous nous retrouvons donc avec un véhicule qui est incapable de tracter mon propre cheval. Nous avons dû mettre en vente notre voiture neuve, un mois après sa mise en circulation. Nous avons perdu la taxe de mise en circulation de 2500eur ainsi que l’attache remorque de 800eur. Ce garage a fait preuve d’un manque total de professionnalisme. Le vendeur ne connaissait pas les détails techniques de la voiture par rapport à notre demande. Ce dernier et le patron du garage n’ont pas assumé leurs responsabilités, préférant nous laisser nous sortir de ce pétrin seuls. Actuellement, je ne sais pas quand ma voiture se vendra et à quel prix ! Je dois louer un autre véhicule afin de pouvoir déplacer mon van et mon cheval. Mon projet de faire une activité complémentaire en transport de chevaux est annulé. Ils vont certainement répondre par des excuses diverses et variées mais, à part prendre votre argent, ce garage se fiche totalement de la satisfaction de ses clients.