Retour

Voiture sous garantie, le garagiste n'arrive pas à réparer

Closed Publique

Plainte

K. M.

A l'encontre de: MondialCar

25-09-2023

J'ai acheté mon véhicule HYUNDAI I20 chez MondialCar en janvier 2023.Depuis le 12/07/2023 mon véhicule est immobilisé au service après-vente à Manage. Mon véhicule tremble et fait un bruit anormal lorsque je monte à 1800-2000 tours/min. Etant sous garantie, Mondialcar a changé plusieurs pièces comme le catalyseur dont j'ai payé la moitié à ma charge et l'autre moitié à charge de Mondialcar, malgré ce remplacement le problème est toujours là donc il transfère mon véhicule chez le garage Hyundai à Nivelles pour trouver la panne et faire un devis. Début septembre Mondialcar reçoit le devis et mentionne comme réparation : l'arbre à cames et la courroie de distribution. Mondialcar change les pièces mais malgré tout le problème est toujours là. Heureusement Mondiacar me laisse un véhicule de remplacement. A ce jour, 25/09/2023, mon véhicule est toujours immobilisé chez mondialcar depuis plus de 2 mois. Ma question est : ma voiture étant sous garantie, le garage MondialCar n'arrive pas à réparer ai-je droit demander une annulation de la vente, la reprise de ma voiture ou un échange? ou dois-je attendre la fin de garantie ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme