Bonjour, •j’ai effectuée une commande le 11/02 • je l’ai reçu le 13/02 en point relais, en allant le récupérer la boîte était complètement ouverte et cassée. L’article n’avait plus d’étiquette de la marque. (Paire adidas) • 14/02 je contacte le service client de chez Adidas pour informer de cette confusion. En expliquant cela le service m’informe que « L'équipe de livraison a fourni une image, et la boîte à chaussure était complètement vide. » .. ce qui est déjà étrange sachant que la boîte était bien rempli. • Sur ce j’ai effectuée un retour le même jour (14/02) • le 22/02 mon colis est pris en charge pour le retour par « dpd » • le 28/02 je suis informé que mon colis est soi-disant « vide » par conséquent je ne serai pas remboursée. • Après plusieurs demande à leurs service pour une démarche de plainte, ils ne veulent pas faire le nécessaires.• 05/04 je contacte dpd via test achat, et m’informe que c’est à vous Adidas de faire le nécessaire auprès d’eux pour ouvrir une plainte ! Donc à présent j’estime avoir perdu assez de temps, d’énergie et surtout d’argent ! Donc je vous invite à essayer tout de même à trouver un coupable à cela car dans cette histoire je suis la victime ! C’est moi qui ai était volé. Et le faite que vous ne fassiez aucun effort face à cela prouve que votre communauté, votre clientèle vous importes peu ! C’est honteux En plus de ça j’ai été informé de plus ample vole comme le miens autour de mon entourage avec votre entreprise, vous devrez songer à vous posez des questions ! Toutes les informations vous ont été transmise, j’ai fais plus que le nécessaire. Veuillez procéder au remboursement. Merci.