Bonjour Benoit,Le dernier scan montre un enlèvement au shop par le chauffeur.Il n'y a pas de scan d'entrée au dépot de Flémalle.Il s'agit d'un petit colis et le chauffeur enlève et livre beaucoup de coli sur 1 jour, donc votre colis a bien pu être perdu, soit par lui soit en arrivant au dépôt quand il a déposé tout ces colis d'enlèvement. Chaque dépôt traite des milliers de colis.Nous n'avons aucune preuve qu'il y a vol et le colis est considéré comme perdu après recherches et demande chauffeur, et vous a été remboursé selon les conditions.J'ai encore vérifier dans notre "lost and found", colis sans étiquettes ou autres, mais je n'ai pas retrouver de montre.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 7/12/2022 11:27e mon colis au dépot DPD de flémalle - (CPTBE01669485-18)