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Vol de mon colis au dépot DPD de flémalle

Résolue Publique

Plainte

B. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-12-2022

Bonjour, J'ai envoyé un colis d'une valeur de 2750€ via DPD le 4 juin 2022, ce colis a été scanné par DPD pour la dernière fois dans leur dépôt de Flémalle puis il a disparu... Il est donc bien clair que ce colis à été volé par quelqu'un dans ce dépôt. Pour seul réponse, DPD m'informe qu'il ne savent rien me dire sur les circonstance de la disparition et il m'ont octroyé un remboursement de 50€ pour clôturer ce dossier. Depuis ce jour ca n'arrête pas de me tourner en tête et je ne sais pas quoi faire...

Messages (7)

DPD Belgium

A l'encontre de: B. M.

07-12-2022

Bonjour Benoit,Désolé d'apprendre que votre colis a été perdu.Il s'agit d'un envoi via notre site web selon le numéro UN2022DPDCBE00000393C'est notre partenaire packlink qui gère les dossiers et rembourse les clients en cas de dommage ou perte.Si vous n'avez été remboursé que de 50€ c'est que vous n'aviez pas pris d'assurance supplémentaire, ce qui est conseillée en cas d'un envoi d'une grande valeur.Pourriez vous me donner le n° de suivi DPD pour vérifier le dossier et faire une dernière recherches?Le UN2022DPDCBE00000393 ne me donne pas le numéro de tracking.D'avance merci.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 7/12/2022 10:53e mon colis au dépot DPD de flémalle - (CPTBE01669485-18)

B. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-12-2022

Voici le tracking du colis: 05305505875241Vous parlez de colis perdu, moi je parle de colis volé, il est bien clair que c’est le cas, étant donné que le dernier scan de ce colis est dans le dépôt même de DPD à Flemalle. C’est pour cela que je ne suis pas d’accord avec le remboursement de 50€, nous ne sommes pas dans le cas d’un colis perdu… merci pour votre réponse. J’ai déjà demandé plusieurs fois avec le contact DPD que j’ai eu (Arno) un rendez vous avec un responsable de se dépôt et ça m’a été refusé. Merci à vous. Cordialement.

DPD Belgium

A l'encontre de: B. M.

07-12-2022

Bonjour Benoit,Le dernier scan montre un enlèvement au shop par le chauffeur.Il n'y a pas de scan d'entrée au dépot de Flémalle.Il s'agit d'un petit colis et le chauffeur enlève et livre beaucoup de coli sur 1 jour, donc votre colis a bien pu être perdu, soit par lui soit en arrivant au dépôt quand il a déposé tout ces colis d'enlèvement. Chaque dépôt traite des milliers de colis.Nous n'avons aucune preuve qu'il y a vol et le colis est considéré comme perdu après recherches et demande chauffeur, et vous a été remboursé selon les conditions.J'ai encore vérifier dans notre "lost and found", colis sans étiquettes ou autres, mais je n'ai pas retrouver de montre.Désolé pour le désagrément.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales and MarketingT. +3270246022--------------------s.be]Sent: 7/12/2022 11:27e mon colis au dépot DPD de flémalle - (CPTBE01669485-18)

B. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-12-2022

Non, le colis a bien été scanné au dépôt de flemalle et c’est à partir de là que le colis a disparu. Je maintien donc bien que le colis a été volé dans ce dépôt. Il y a bien eu un scan au dépôt puisque c’était marqué comme tel sur le site dans le suivi. Il est impératif qu’une solution soit trouvée pour ce dossier, autrement je devrais malheureusement donné le dossier à mon avocat pour qu’il s’en charge… est t’il possible d’avoir un rendez vous avec un responsable? Merci

DPD Belgium

A l'encontre de: B. M.

07-12-2022

Cher BenoitMerci d'avoir contacté notre service client.Nous sommes désolés que la livraison de votre envoi ne se soit pas déroulée comme prévu.Pour pouvoir retracer davantage cet envoi, nous avons besoin du numéro de suivi DPD avec lequel nous pouvons vérifier dans notre systeme et depot. Car avec la référence packlink UN2022DPDCBE00000393 nous ne retrouvons malheureusement pas les information.Merci de votre coopération ,Sincères salutations ,DPD TeamAnissaCustomer CareDPD (Belux) NV--------------------s.be]Sent: 7/12/2022 12:42e mon colis au dépot DPD de flémalle - (CPTBE01669485-18)

B. M.

A l'encontre de: DPD Belgium

07-12-2022

Voici le tracking du colis: 05305505875241J’ai déjà donné cette information plus haut dans la conversation…

DPD Belgium

A l'encontre de: B. M.

07-12-2022

Rebonjour Benoit,Chaque fois que vous envoyé un mail via la box test achat, un nouveau case est créer, et on a pas le suivi de tout les échanges de mails.C'est pour cette raison que ma collègue vous redemande le n° de tracking.Dès que vous nous envoyer le n° de tracking le mail est envoyé au dossier concernant l'envoi en question.L'enlèvement est via le dépôt de Flémalle (c'est pour cette raison que vous voyez Flémalle) mais n'est pas scanné chez eux, seulement le pick up chauffeur au shop Les chauffeurs rentre seulement le soir au dépôt pour décharger tous leurs enlèvements.Si vous n'ètes pas d'accord avec la décision je vous conseille de donner votre dossier à votre avocat.Met vriendelijke groetenSincères salutationsBest regards,NathalieDPD TeamCustomer Care Agent Sales MarketingT. +3270246022--------------------


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