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Vol de mon téléphone par Hubside Store

Closed Publique

Plainte

E. D.

A l'encontre de: Hubside Store

12-10-2023

Voici la lettre que j'ai adressée à Hubside Store comprenant les deux problèmes rencontrés avec cette entreprise :Madame, Monsieur,Je porte à votre attention ces deux litiges avec Hubside, qui n’ont que trop duré et que je souhaiterais voir réglés à présent dans les plus brefs délais.Premièrement, le non-remboursement des 250€ en cashback suite à l’achat de mon iPhone 12 reconditionné.J’ai acheté cet iPhone le 20 novembre 2021 à 18h46 au magasin Hubside de Louvain-la-Neuve, et je n’ai toujours pas reçu le cashback pour lequel le vendeur Rachid m’avait assuré d’un virement rapide. Je l’ai acheté 759€, en signant les contrats demandés, et en envoyant une photo le soir même. J’ai fait tout vis-à-vis de la formule qui nous octroyait ces 250€. J’étais censé recevoir ces 250€ il y a presque deux ans, soit quelques semaines après l’achat. Mes nombreuses relances par mail, par téléphone et en venant au magasin sont restées sans réponse concernant cette obligation de me payer ces 250€, dont vous devez vous acquitter. Ainsi, je constate qu’en date du 12 octobre 2023, vous m’êtes toujours redevable de cette somme.Deuxièmement, le retard ou la disparition de mon iPhone 12 suite à la demande de réparation de celui-ci grâce au service après-vente.J’ai confié mon iPhone 12 au vendeur William à l’Hubside Store de Louvain-la-Neuve le 13 juin 2023 pour réparer la batterie et le port Lightning, et je n’ai jamais eu de nouvelles malgré les nombreuses relances et déplacements au magasin que j’ai faits comme pour le premier litige. Seul le manager pouvait contacter le service après-vente et celui-ci ne n’a jamais répondu aux emails. Cela fait maintenant plus de trois mois et demi que je n’ai plus de téléphone et ça en devient insupportable et invivable. Comment peut-on vivre en 2023 sans téléphone ? C’est impossible et c’est pourquoi j’exige le remboursement immédiat de mon téléphone, car réparer une batterie et un port Lightning ne prend pas autant de temps. Je suis victime de vos pratiques à l’éthique plus que douteuse depuis presque deux ans et cela doit cesser. Je me réserve le droit de porter mon dossier en justice par l’intermédiaire de mon avocat.Voici un récapitulatif des informations liées à mon iPhone 12 bleu reconditionné : ? -Date d’achat : 20 novembre 2021 à 18h46? -Numéro de série du téléphone : 352590371140363? -Numéro de client lors de l’achat : SB1310001494? -Code vendeur lors de l’achat : SB1311980? -Ref. Interne : 0670010810006Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Emile Derrey


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