Plainte

J. C.

A l'encontre de: Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud

28-10-2025

C. L. A l'encontre de: Aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud Madame, Monsieur, En date du 27 /10/2025 Vol fr 6444 Nous sommes arrivés à l'aéroport avec plusieurs heures d'avance pour prendre notre vol. Une foule de personne était telle qu'il était impossible de comprendre quelle file nous devions suivre d'autant que de nombreuses files se croisaient et il y avait une pression de fou. Les agents présents étaient totalement perdus et difficile à trouver dans la foule . Plusieurs d'entre eux ont d'ailleurs avoué qu'ils étaient sous pression et que ces problèmes étaient liés à un manque de personnel et l'acceptation d'un trop grand nombre de vols par rapport à la capacité de l'aéroport, vous avouez vous même que votre aéroport est prévu pr 3 millions de personne et vs en accueillait 10 millions par an … cette foule immense doit entrer par une porte large de 5 mètres pr accéder au contrôle de sécurité ….et a ce moment là quelques personnes pr s’occuper des portiques mais largement en nombre insuffisant…. Nous recevons un mail de la compagnie ryanair nous demandant d arriver 3 h avant… ce que nous faisons pr un vol à 6h20 mais les guichets n’ouvrent qu à 4 h du matin ….et déjà une file énorme jusque dehors …mélangeant tt les vols jusqu au vol de 9h et plus …ce qui encombre les files inutilement ….Le manque d'organisation et de personnel était flagrant. Nous espérons un remboursement de nos tickets ….

Traitée par Testachats 24 novembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme