Ghislain MULLERGemslaan, 263090 Overijse Le 5 février 2019 Pour: TEST-ACHATS Service juridiqueMesdames, Messieurs,Concerne: demande d’assistance contre: Clinique Saint-Luc et Huissiers MODERO concernant mon refus de payer des soins de santé jamais fournisJe vous ai contacté par téléphone et vous me suggérez de vous faire parvenir la synthèse de ma demande d’assistance. Voici donc de quoi il s’agit.A.- Le 29 mars 2018, j’ai un RV à St Luc et y consulte le docteur Caroline Colmant.La visite est parfaite. Il n’y a pas de suivi à prévoir. Je paye. Terminé.Pour cela je vous donne les 2 images pièce 1 : image de mon agenda électronique concernant le RV de ce 29 mars 2018, pièce 2 : image de mon agenda papier, j’y mentionne bien ledit RV le jeudi 29 mars.B.- Vers le 4 septembre 2018, je reçois une facture de 15€ de Saint-Luc, avec une pièce jointe intitulée « Facture pour soins ambulatoires du 27 juin 2018 ». Voir pièce 3, 2 pages : a et b.Je n’ai pas connaissance de cela, n’ayant jamais eu trace d’un RV autre et, surtout, n’ayant jamais pu en accepter un puisque c’était le mois de mes vacances en France. Les locations de vacances se prenant plusieurs mois à l’avance.Voyez la pièce 4 : image de mon agenda papier de la semaine du 25 juin 2018. ARUDY est près de Pau, je n’y avais pas mentionné le 27 un RV comme je l’avais fait pour le 29 mars.C.- Dès le 5 juin, je réponds à Saint-Luc en décrivant cette impossibilité. Voir pièce 5.D.- Le 13 septembre Saint-Luc maintient sa demande de 15€ au motif que je n’ai pas annulé un RV (dont je n’avais pas connaissance). Pièce 6.E.- Le 24 janvier 2018, les huissiers MODERO m’envoient une demande comminatoire de leur payer ces 15€ auxquels ils ajoutent 20,10€ de frais, soit 35,10€. (Pièce 7, deux pages a et b).F.- J’y réponds immédiatement le 25 janvier 2019 en reprenant mes réponses plus un accord verbal reçu par téléphone, mais dont je n’ai plus la date. Pièce 8.G.- MODERO maintient sa demande le 31 janvier 2019 et y ajoute une menace d’une coûteuse exécution de leur part. (Pièce 9).En conclusion, je conteste leur démarche désagréable.Je n’ai aucune trace d’un RV pris. Et s’il me l’avait été donné à la sortie du premier, j’aurai voulu l’inscrire dans mon agenda et aurai immédiatement dit « impossible, je serai en vacances ».J’estime que Saint-Luc n’offre aucune preuve e ce qu’ils avancent. Visiblement leur électronique est parfaite et un mail de confirmation aurait dû m’être envoyé. Et mieux encore, un mail de rappel à une semaine avant le RV.C’est comme cela que ces grosses maisons opèrent.Je vous demande donc de m’assister à faire arrêter cette procédure évolutive.En vous remerciant anticipativement de votre bonne attention, je vous adresse mes sentiments les meilleurs.Ghislain MULLER