Vous souhaitez acheter une Amazfit ? Lisez ceci et et évitez-vous les mêmes ennuis que nous ! Optez pour une marque qui se soucie de ses clients. Nous avons acheté une Amazfit GTR 4 en novembre 2022 directement sur le site fr.amazfit.comAu mois d'août 2023, soit après 9 mois d'utilisation, la montre a cessé de relever la fréquence cardiaque, l'écran ne s'allume plus au mouvement du poignet et l'affichage de l'allure en course à pied bug.Souhaitant utiliser la garantie légale, j'ai cherché après notre facture d'achat. Celle-ci ne nous avait pas été envoyée par mail après l'achat et notre compte client sur le site web n'existait plus ! (Nous avons la preuve par mail de la création du compte) J'ai contacté le support avec notre demande, le code SN de la montre et la preuve de paiement par carte de crédit à leur société.Le support dit ne pas trouver la commande et voici leur réponse : [...] We haven't found your order in our system we dont have an official service center in Belgium. At present, we do not provide a global warranty, and customers can obtain warranty service only at a designated repair center in the region where he/she purchased the product. Please kindly contact the reseller to claim the warranty.Sauf que la montre a été achetée chez eux et non chez un revendeur.J'ai insisté sur nos droits à une garantie légale et depuis plus de réponse ! Ces montres sont également vendues chez Krefel, Vanden Borre ou Coolblue. Comment cela est-il possible ?Voici également une trentaine d'avis comme le notre sur Truspilot: https://fr-be.trustpilot.com/review/eu.amazfit.com