Retour

Voyage privé ne me rembourse pas + service client médiocre

Résolue Publique

Plainte

K. S.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

21-05-2023

Bonjour, J'ai réservé un voyage auprès de la compagnie Voyage privé prévue pour le 12 juin. Ce voyage m'a couté plus de 2000 euros. Quelques semaines plus tard, j'aperçois moi-même que mes vols ont été annulés par la compagnie, Voyage Privé ne m'a même pas prévenue. J'ai donc appelé moi même et ils sont revenus des jours plus tard avec une nouvelle proposition de vols avec plus 7h d'escales sachant que j'avais des vols directs à destination de la Grèce !!Je les rappelle donc pour les informer que cela me convient pas afin qu'ils me trouvent une solution de vols ou une solution de remboursement.Leur centre d'appel situé au Maroc ne sait répondre à aucune de mes questions, cela fait maintenant 2 semaines que ça tourne en rond, je les appelle tous les jours mais je n'ai aucun retour de Voyage privé. Je voyage dans exactement 3 semaines et je n'ai aucune certitude que mon voyage est maintenu ni que je serais remboursée. Merci à Voyage privé de me revenir au plus vite avec une solution et d'arrêter de faire l'autruche face aux problèmes de ses clients. Vendre c'est bien mais avoir une qualité dans ses services c'est mieux !

Messages (1)

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: K. S.

02-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme