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Voyage Privé problème de remboursement après annulation

Résolue Publique

Plainte

E. A.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

15-06-2023

En décembre 2022, pour participer à une fête de famille, nous sommes trois couples à réserver et payer par Voyage Privé un pack vol+hôtel à Bordeaux pour la période du 27 au 30 mai 2023.Le 19/05/23, Voyage Privé nous informe que nos vols sont supprimés par la compagnie Ryanair et nous propose une alternative accompagnée d'une indemnité de 40 € par personne, soit 80 € par couple.Nous acceptons tous.Le 26/05/23, veille de notre départ, nous tentons en vain de nous enregistrer pour le vol. En contactant Ryanair, nous apprenons que ces vols ont également été supprimés.Nous prenons donc contact avec Voyage Privé qui reconnait la situation et nous propose soit d'autres vols moyennant de gros suppléments de prix, soit l'annulation sans frais et remboursement intégral.C'est cette deuxième solution que nous choisissons malgré l'énorme déception de l'annulation du séjour et le fait que nous manquions la fête de famille.Le jour même, le couple 1 reçoit confirmation de l'annulation et le remboursement intégral, en ce compris les 80 € d'indemnité pour changement de vols.Pour les couples 2 et 3, par contre, c'est le début de la galère.La réservation du couple 2 passe bien en statut annulé, mais, à ce jour, pas de remboursement.Pour le couple 3, le statut reste actif et évidemment pas de remboursement.Cela fait maintenant près de trois semaines que nous contactons sans relâche Voyage Privé par téléphone, par mail, par leur chat en ligne. A chaque fois, c'est la même réponse : ils vont faire le nécessaire sous 72 heures ...Mais toujours rien !!Impossible de parler à un responsable !Aucune réponse à nos mails !Non seulement Voyage Privé a été négligent en ne nous prévenant pas de l'annulation de nos vols, mais de surcroit ils tardent sans raison aucune à nous rembourser alors que l'annulation leur est totalement imputable.Nous voulons absolument que cesse cette situation et que Voyage Privé assume ses responsabilités !

Messages (5)

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: E. A.

22-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

E. A.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

22-06-2023

Bonjour Amani, je me réjouis de votre réponse et de voir enfin le bout du tunnel de ce dossier.Je ne comprends toutefois pas pourquoi le remboursement est scindé en deux à mon sens, tout peut être reviré sur le compte ou la carte qui a émis le paiement.Bien à vousDetrait IsabelleArnould Eric

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: E. A.

23-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

E. A.

A l'encontre de: VOYAGE PRIVE

23-06-2023

Bonjour, conformément à votre demande, je vous communique, ci-dessous, les coordonnées bancaire pour le remboursement des 100 € :nom : Detrait Isabelleiban : BE34 0015 4085 4090bic : GEBABEBBbanque : BNP PARIBAS FORTISMerci d'avance pour la suite que vous réserverez à ce message.Bien à vousDetrait IsabelleArnould Eric

VOYAGE PRIVE

A l'encontre de: E. A.

26-06-2023

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