Bonjour,C'est scandaleux de facturer 10€ pour l'inscription pour des emplacements de parking !!! Je joins donc testachat pour me représenter sur ce dossier litigieux afin de me protéger contre votre entreprise.Je vous indique également que j'ai prévenu la commune de Jette ainsi que la RTBF afin de dénoncer votre vol organisé.Je souhaite faire fonctionner mon droit légal de rétractation de 14jours et annuler ma demande pour devenir client chez Yellowbrick.Ensuite je souhaite vous dire que je n'ai jamais reçu mon numéro de client ou mot de passe (au moment de finaliser la transaction quand j'étais dans le parking, j'ai donc du prendre un ticket que je joins à cet email).De plus je veux rajouter ceci. Quand j'ai vu que je pouvais passer par l'application au moment de prendre le ticket de stationnement, j'ai choisi de passer par l'app au lieu de prendre le ticket classique et m'inscrire. Cependant votre inscription n'est pas pratique sur gsm (texte en tout petit, on doit zoomer, les formulaires ne s'auto complète pas, ...) et qu'en plus vous posez trop de questions avec trop de formulaires, ce qui rend l'inscription bien trop longue quand on décide comme moi de s'inscrire au lieu de prendre un ticket (j'ai pratiquement perdu 15-20 minutes à essayer de m'inscrire). Et surtout le pire est qu'au bout de tout ce long processus d'inscription au final on ne reçoit AUCUN accès et que l'on ne sait même pas générer notre ticket électronique, c'est scandaleux !!!Vu l'échec de ma tentative de passer par l'application, j'ai décidé de finalement prendre le ticket à l'horodateur (je l'ai joint).NB : je ne me suis pas méfié, car ce service qui existe aussi à Liège (ou à Herstal) est :- TOTALEMENT gratuit,- on ne paie qu'après 15min, - l'inscription ne prend que 2 minutes (on ne demande que le numéro de plaque et le choix d'un mot de passe, ces deux derniers servent de login et mot de passe), - après l'inscription si on le désire, on peut renseigner un moyen de paiement (compte bancaire, carte de crédit, etc.) et on doit payer notre facture pour le mois après (si on ne paie pas, le compte se bloque automatiquement),- on peut ne pas passer par lappli en choisissant de le faire par sms (et toujours gratuitement, seul le stationnement est payant et se met sur la facture téléphonique) !Donc permettez moi de vous dire, que je trouve que votre manière d'agir est totalement mal honnête, que sur les affiches (présente sur les horodateurs) ou même sur le site web il n'est pas mis clairement que l'on doit payer 10€ d'inscription (surtout quand on est sur un écran de gsm) !Et je souhaite donc être aussi remboursé de l'euro qui m'a été prélevé de ma carte (je ne sais pas pour quelle raison)... Et je ne paierai pas les 10€ car je désire ne plus être client.Cordialement,Lepot Jean-ChristopheAlias JConcept.be+32 475 51 13 99