Test-Achats tient à vous informer que notre site Web utilise ses propres cookies ainsi que ceux de tiers pour mesurer et analyser la navigation de nos utilisateurs afin de fournir des produits et services susceptibles de vous intéresser. En utilisant notre site, vous acceptez cette politique et consentez à l'utilisation de cookies. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.

Mobilité

Ryanair s’engage formellement suite à la mise en demeure

06 oct. 2017

Dans une réponse officielle à la mise en demeure du 18 septembre dernier de Test Achats, ensemble avec 3 organisations de consommateurs (Altroconsumo/I, OCU/SP et Deco/P), Ryanair annonce ce jeudi 05 octobre 17 qu’elle allait respecter la réglementation européenne et les droits des passagers concernés par les annulations et qu’elle paierait les indemnisations dues. 

Les 4 organisations, qui ont reçu des milliers de plaintes de consommateurs à propos des défaillances de l’opérateur, se réjouissent de cet engagement clair de la compagnie et elles vont maintenant vérifier strictement si, ce qui a été annoncé, est effectivement exécuté.

Si ce n’est pas le cas, les organisations belge, italienne, espagnole et portugaise n’hésiteront pas à entamer, chacune dans leur pays respectif, des procédures judiciaires.