Dossier

Connaissez-vous le comparateur de Test Achats Assurances ?

11 septembre 2018
Comparateur assurance auto de Test Achats Assurances

11 septembre 2018

Test Achats Assurances vous aide à trouver une assurance auto de qualité à un bon prix. Découvrez tous les details sur le comparateur assurance auto en 7 points.

1. Organisation de consommateurs

Les intérêts des consommateurs sont au cœur de la mission de Test Achats. C’est pourquoi vous pouvez, via le comparateur de Test Achats Assurances, trouver et conclure un contrat d’assurance de qualité qui répond à vos besoins et ce, à un prix concurrentiel.

Économisez sur votre assurance auto

2. Partenaires

Test Achats Assurances collabore avec des courtiers en assurances pour pouvoir vous proposer des assurances auto. Dès réception de votre demande, les partenaires sont invités à vous faire, dans les 48 heures, une proposition de prix pour les assureurs que vous avez indiqués. 

3. Réduction

Grâce aux partenariats que nous avons conclus, les abonnés de Test Achats bénéficient d’une belle réduction. Bon à savoir : vous pouvez également compter sur un prix avantageux si vous n’êtes pas abonné.

4. Pour toutes les assurances auto

Vous êtes uniquement intéressé par l’assurance responsabilité civile auto obligatoire ? C’est possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander des prix pour une mini-omnium ou une full omnium. Vous recevrez aussi, avec vos offres, les prix pour une assurance conducteur, une protection juridique et éventuellement une assistance aux personnes et au véhicule

5. Parfaitement harmonisé à votre situation

Afin de pouvoir vous proposer un prix serré, le courtier a besoin de certaines informations à votre sujet. Quelle est votre expérience de conduite ? Avez-vous déjà été impliqué dans un accident ? Quelle voiture voulez-vous assurer ? Autant de questions qui influencent le prix de votre assurance auto. Prévoyez un quart d’heure pour rassembler votre carte verte, votre facture et votre permis de conduire, et indiquer toutes les informations dans la demande d’offre. Ce n’est pas grand-chose en sachant que vous épargnez en moyenne 263 €.

6. Étude indépendante

En notre qualité d’organisation de consommateurs, nous étudions le marché des assurances auto. Nous épluchons les petits caractères des contrats et évaluons les assurances sur divers critères. Sur cette base, nous attribuons à chaque assurance auto un score de qualité global et un score sur chacun des critères (franchise, couverture...). Pratique pour vous, car vous avez une idée de la qualité de chaque assurance de votre offre. Notre but n’est évidemment jamais de faire de la publicité pour les assureurs. Le score de qualité est toujours indépendant du service que nous vous offrons via le comparateur.

7. Aucune obligation

Vous êtes simplement curieux de voir si cela vaut la peine de changer d’assureur ? C’est possible. Si vous souhaitez franchir le pas par après, vous pouvez le faire via Test Achats Assurances. Le courtier vous contactera ensuite pour tout régler pour vous.

Besoin d’aide avec le comparateur assurance auto?

N’hésitez pas à nous appeler au 02 290 34 87, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 16h.