Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
remboursement
Bonjour j'ai acheté plusieurs cures de compléments alimentaires chez Biovancia. Un des produits ne me convenait pas, l'Idéal J Je l'ai renvoyé début juillet.. La promesse est le remboursement intégral des produits. Plus d'un mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée, malgré de nombreux mails de ma part. De plus, Biovancia me ment, en prétendant que j'ai été remboursée début juin (!), alors que je n'ai renvoyé mon produit qu'un mois plus tard!!! Je réclame donc le remboursement de ma cure au plus vite!!
Problème remboursement
Bonjour, J'ai commandé à la fin 2020 auprès de Biovancia trois flacons de prostalim XR , complément alimentaire , avec garantie de remboursement de 365 jours si le produit ne convenait pas . Réglé par carte de crédit mastercard débité le 04,01,2021 de 98 euros . Effets secondaires dès le 11/01 . Arrêt traitement et renvoi le 19/01 par colis postal . Depuis plusieurs promesses de remboursement non suivies la dernière du 6 avril avec promesse d'effet sous 10 jours pour un total de 106,70€ ( achat 98 + frais de retour 8,70 ) Fourni N° compte, N° Bic , N°Iban . En vain . Sont très polis mais rien ne vient . Trois mois sont passés avec plusieurs mails en vain d'où ma plainte.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs