Plaintes les plus récentes

J. B.
24-08-23

remboursement

Bonjour j'ai acheté plusieurs cures de compléments alimentaires chez Biovancia. Un des produits ne me convenait pas, l'Idéal J Je l'ai renvoyé début juillet.. La promesse est le remboursement intégral des produits. Plus d'un mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée, malgré de nombreux mails de ma part. De plus, Biovancia me ment, en prétendant que j'ai été remboursée début juin (!), alors que je n'ai renvoyé mon produit qu'un mois plus tard!!! Je réclame donc le remboursement de ma cure au plus vite!!

Résolue
P. L.
29-04-21

Problème remboursement

Bonjour, J'ai commandé à la fin 2020 auprès de Biovancia trois flacons de prostalim XR , complément alimentaire , avec garantie de remboursement de 365 jours si le produit ne convenait pas . Réglé par carte de crédit mastercard débité le 04,01,2021 de 98 euros . Effets secondaires dès le 11/01 . Arrêt traitement et renvoi le 19/01 par colis postal . Depuis plusieurs promesses de remboursement non suivies la dernière du 6 avril avec promesse d'effet sous 10 jours pour un total de 106,70€ ( achat 98 + frais de retour 8,70 ) Fourni N° compte, N° Bic , N°Iban . En vain . Sont très polis mais rien ne vient . Trois mois sont passés avec plusieurs mails en vain d'où ma plainte.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme