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remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Biovancia

24-08-2023

Bonjour j'ai acheté plusieurs cures de compléments alimentaires chez Biovancia. Un des produits ne me convenait pas, l'Idéal J Je l'ai renvoyé début juillet.. La promesse est le remboursement intégral des produits. Plus d'un mois et demi plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée, malgré de nombreux mails de ma part. De plus, Biovancia me ment, en prétendant que j'ai été remboursée début juin (!), alors que je n'ai renvoyé mon produit qu'un mois plus tard!!! Je réclame donc le remboursement de ma cure au plus vite!!

Messages (4)

Biovancia

A l'encontre de: J. B.

26-08-2023

Chère Madame , Cher Monsieur, Votre demande a été envoyée à la personne en charge du développement des produits Biovancia. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter ces réponses dès réception des éléments correspondants.   Pour toute question, notre service client reste à votre disposition par téléphone  au 03 39 15 13 56 du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Bien à vous, Anaa¯s , de Biovancia Etes-vous satisfait de votre prise en charge par notre service client ? '‹ Activé Jeu, 24 Aoa»t à 8:49 H , plaintes@test-achats.be a écrit:

Biovancia

A l'encontre de: J. B.

26-08-2023

Chère Madame , Cher Monsieur, Votre demande a été envoyée à la personne en charge du développement des produits Biovancia. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter ces réponses dès réception des éléments correspondants.   Pour toute question, notre service client reste à votre disposition par téléphone  au 03 39 15 13 56 du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 17h. Bien à vous, Anaa¯s , de Biovancia Etes-vous satisfait de votre prise en charge par notre service client ? '‹ Activé Jeu, 24 Aoa»t à 8:49 H , plaintes@test-achats.be a écrit:

J. B.

A l'encontre de: Biovancia

26-08-2023

Bonjour. Non, je ne suis pas contente du service client. J'ai déjà envoyé un certain nombre de mails pour réclamer le remboursement de cette cure, et je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante!

J. B.

A l'encontre de: Biovancia

26-08-2023

Bonjour. Non, je ne suis pas contente du service client. J'ai déjà envoyé un certain nombre de mails pour réclamer le remboursement de cette cure, et je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante!


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